Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Que pensez vous de la meriva enjoy 1.3 CDTI 75 Cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pour la ville ou l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Qui es-tu Brujo? Ce serait bien que tu passes par la case "présentation" ... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Laroquaise06 a écrit:Qui es-tu Brujo? Ce serait bien que tu passes par la case "présentation" ... Merci.Sa rigolle pas c'est vrai que l'admin fait pas son boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 1.3 cdti pas assez puissant pour le poid ke ca fait :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Laroquaise06 a écrit:Qui es-tu Brujo? Ce serait bien que tu passes par la case "présentation" ... Merci.+1 et puis aussi bonjour ça existe mais je reste c'est le début de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Jéjé 43 a écrit:Laroquaise06 a écrit:Qui es-tu Brujo? Ce serait bien que tu passes par la case "présentation" ... Merci.+1 et puis aussi bonjour ça existe mais je reste c'est le début de l'annéeOuai, c'est bien vrai ça.... mais restons :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 chris69360 a écrit:Laroquaise06 a écrit:Qui es-tu Brujo? Ce serait bien que tu passes par la case "présentation" ... Merci.Sa rigolle pas c'est vrai que l'admin fait pas son boulot !lol je travail moa lol j'ai meme pas le temps de me connecter lol j'ai pas le net au boulot moa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 parle po o vache ke je connais po!!!!! moi a un message comme ca je repond que j en pense rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai recu mon meriva et ba je suis tres content du 1.3 cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et ba j'suis bien content pour toi, tu nous donneras tes impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 voici une photo de ma mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bien jolie mais je voudrais savoir ? pour l acheter t ai rentrer ta dit : "je veux un 1.3 cdti" ou tu y a quand meme mit quelques formules de politesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et bien moi j'aime bien les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben moi aussi ca claque :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sreb9 a écrit:bien jolie mais je voudrais savoir ? pour l acheter t ai rentrer ta dit : "je veux un 1.3 cdti" ou tu y a quand meme mit quelques formules de politesses? le du brisage de moral en une phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai les mêmes jantes et je viens me remarquer que : 1.3 CDTI et 1.6l 16S jantes 4 trous 1.7 CDTI 5 trous pour le 1.8l je sais pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jéjé 43 a écrit:J'ai les mêmes jantes et je viens me remarquer que : 1.3 CDTI et 1.6l 16S jantes 4 trous 1.7 CDTI 5 trous pour le 1.8l je sais pas ???? pour le 1l8 c'est aussi du 4 trous sur ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En effet, les miennes sont des 5 trous. Je trouve que le gris est trop courant mais les jantes Brujo's Mémé sont quand même sympa. _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est vrai les jantes sont belle. et pour la petite question, j'ai lu que le 1.3 cdti consomme pas beaucoup donc je voulais un 1.3 cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 et comme je fais 80% de ville et 20% d autoroute sa me suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites