Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JHD

Questions entretien et ampoules !

Messages recommandés

salut tout le monde ! Bon j'ai deux petites questions .... j'ai acheté mon mémé à 39 000 Km et maintenant j'en suis à 54 000 Kms. Dois - je faire la révision à 55 000 ou puis je attendre 60 000 ?? Sinon j'ai lu différents posts parlant des ampoules de phares type xénon (avec un éclairage un peu bleu) : est ce vraiemant bien ? lesquels prendre et où ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais voir Chris ! sinon pour la vidange il vaut mieux attendre les 60 000 ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detrompe toi chris les ampoule type xenon ou autre change bocoup de chose. Idea

moi jen avait mis sur les deux tuture ke javai avant.

ca reflette mieu sur les panneaux;on voi mieu;et meme un peu plus loin mais y a rien de mieu ke les vrai phare au xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute actuellement j'ai des 12000 kelvin très bleu(xenon tradi 7000kelvin)
Et sa ne change rien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve que des 4000 / 5000 kelvin ! où puis je trouver des 8500 K mini svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ebay: moi je les ai trouvé (grace a chris sur site allemand) et si ta des soucis de traduction huggy les bons tuyaux est notre multilangue du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci par contre qu'est ce qu'il faut comme taille ?? H2, H3, H7, .... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mit h1 et h7 code et phare mais me rappel plus c est si h1 c est les codes ou inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les philipps sa vaut rien en dessous de 8000 kelvin vous verez aucune différence de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les copains !! donc H7 et H1 ! et tout ça sur ebay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est il possible d'acheter des 8500 K en france ! Les GP thunder sont bien ou pas ?? ce n'est pas trop compliquer de commander en allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso moi j en ai pas trouver en france et j ai eu aucun souci avec l allemagne les gp thunder sont impek c est ce que j ai mit et pour l instant ca fait 1 ans et aucun souchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les copains j'ai acheté sur ebay des ampoules H7 et H1 8000 K pour mon mémé !! je ferai des photos pour vous montrer ! Par contre j'ai mis le nez vite fait sous le capot tou à l'heure, et .... c'est pas gagné pour changer les ampoules !!!! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l es a acheter en italie????? pour changer les ampoules il y a deja quelques topic de crée et tu nous embete pas un forum c est fait pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui vive l'europe ! ce sont des 8000 K, les autres sont des 7000 ou 7500 K. Sinon j'ai vu les topics et les photos .... je vais appeller l'inspecteur gadget pour les installer, car pour l'installation y a pas bcp de place ! Pour les feux de route ça va, mais les feux de croisement qui sont encore plus bas ça va être chaud !! mais bon je vais voir pour prendre des photos étapes par étapes et peu être faire un topic ! si trop dur, je vais chez opel mercredi matin pour la vidange du mémé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jhd j espere que tu recevras un jour l italie soit ca met 2 mois pour arriver soit ca arrive jamais lol! il y a bocou de souci on m avait deconseillé mais bon.... pour les changer moi perso en 5 min tu demonte le feux 2 vis devant et une un peu plus chiante par dessous mais ca va bien mieux que te faire ch.... a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connais pas grand chose dans ce domaine alors on va dire que je reteste pour vous !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ben jhd j espere que tu recevras un jour l italie soit ca met 2 mois pour arriver soit ca arrive jamais lol! il y a bocou de souci on m avait deconseillé mais bon.... pour les changer moi perso en 5 min tu demonte le feux 2 vis devant et une un peu plus chiante par dessous mais ca va bien mieux que te faire ch.... a++


mes capteurs de recul ont mit 1 semaines pour arriver d'italie fait lui pas peur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me remonter le morale chris69360 !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil : fais les services dans les temps... si t'as une merde après, hors garantie, tu l'auras bien profondément dans le c.... comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par services tu entends vidanges et révisions ?? si c'est ça par de problèmes j'ai téléphoné à Opel et j'emméne mon mémé à la vidange cette semaine. Pour la révision, elle a été faite à 40 000 Km qd je l'ai acheté donc maintenant je dois attendre 70 000 Kms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevcoir un mail me disant que les ampoules sont partis !! Pour le moment c'est encourageant !! reste à voir le résultat finale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui mais bon faut voir la marchandise et le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai reçu mes ampoules ce matin !! j'en ai deja monté 2 mais je me fais pas mal chier car y a pas bcp de place !! Pour les mapoules qui sont en bas du bloc phare je pense que je vais démonter le tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok j'ai changé les 4 ampoules en 1h30 / 2h !!! déboiter le calculateur, enlever la batterie, déboiter les phares, et faire l'équilibriste en jonglant avec les ampoules !!! Par contre aprés avoir rebrancher la batterie, j'ai constater un prob au niveau de la vitre électrique conducteur ...... la fonction autoroute (la vitre monte ou descend juste avec un appuye ) ne marche plus !!! que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JHD a écrit:
c'est ok j'ai changé les 4 ampoules en 1h30 / 2h !!! déboiter le calculateur, enlever la batterie, déboiter les phares, et faire l'équilibriste en jonglant avec les ampoules !!! Par contre aprés avoir rebrancher la batterie, j'ai constater un prob au niveau de la vitre électrique conducteur ...... la fonction autoroute (la vitre monte ou descend juste avec un appuye ) ne marche plus !!! que faire ?


tu pourra mettre des photos avec tes nouvelles ampoules ?????????
merci d avance !!!! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de prob j'en fais dés que possible !! qq1 à la solution pour ma vitre ??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debranchez la batterie??????? affraidaffraidaffraid :affraid t un fou tu sais qu il ne faut plus faire ca sur les voitures recentes ..... pour demonter le feu il y en avait pour 5 min mais bon le tout c est que c est changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour démonter le feu il y a 3 vis !! 2 au dessus facile d'accés et une en dessous et je ne l'ai pas trouvé !!! pour la vitre c'est résolu ! elle remarche toute seule aprés 15 min d'inactivité !! et pour les ampoules ça marche pas mal mais j'attends ce soir pour les fotos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai la vis pas facile a trouver mais apres ca va tout seul ,veut pas dire de betise mais debrancher un batterie les calculateurs n aime pas bien ca , il y en a qui ont jamais pu redemarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu redémarer sans probleme mais j'ai débranché aussi le calculateur ... je suis un peu fou mais bon mon mémé résiste à tout !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sreb9 a raison.
un jour mon pere avait laisai ces anti-brouillard sur ca mercoss allumer,et deux jour apres il voulais demarer et plus de batterie.obliger de faire enlever la mercoss par le depaneur juste pour une baterie prix sous garentie What a FaceWhat a Face

jai alluçiner pour une batterie direction garage pour remetre calculateut etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: javai proposer une idee a merivaboy pour ces ampoule .

tu prend de la vaseline et ten met dans tes main et ca glisse tous seul sunnysunnysunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien j'en ai c.... comme un turc !!!mais le résultat est la ! ça fait bizard en feu de croisement car tu as l'impression que ça éclair moins du fait de la couleur blanc/bleu, mais en plein phare ça en jette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...