JHD 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour tout le monde ! j'ai acquis avec mon amie un mériva (modéle 2005) cosmo 1.7 cdti gris éclair au mois de mai 2006 (cause bébé le 28 Septembre), aprés avoir eut une astra eco4 et un coupé astra berton pack. Pour le moment notre mémé nous donne entière satisfaction aussi bien par le confort, l'habitabilité, et la conduite ! Et encore bonne année à tous les méméristes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue et Bonne et heureuse année a tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année à vous 3 et Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue sur le forum et bonné année et tous pleins de bonnes choses pour 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci à tous !!! je vais essayer de mettre des photos de mon mémé ce week-end, mais je ne vous promets rien .... je ne sais pas comment faire pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Va ici, c'est tout expliqué /viewtopic.forum?t=89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ok c'est bon des photos de mon mémé sont sur un topic dans la rubrique votre mériva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites