christoree 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et voila a peine 1 mois et deja un espece d'a.... me pete mon pare choc arriere en stationnement sans laisser sa carte de visite bien evidement... Resultat une belle bosse une belle fissure sur le pare choc, un anti brouillard arriere a changer et une tite retouche de peinture a faire . je vais faire faire tout ca chez opel et m'acquitter de ma franchise mais comme je vais recuperer mon pare choc casser je voulais savoir si il y a moyen de le remettre en etat assez simplement, ils sont en alu je crois ca dois pouvoir se souder je pense pour la fissure, pour la bosses ca doit se redresser et il resteras un peu de peinture a faire Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu parles de l'absorbeur de chocs derrière le pare choc en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoree 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Donc le pare choc est en plastique et bien ca doit se reparer assez facilement ca fibre de verre etc ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon courage si tu veut que sa soit niquel ! mastic fin et de la patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c possible regarde je lai dja montrer s'que c magic mais fo avoir de la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'espere que c'est un carrossier pro qui a fait la vielle bm car vu l'ampleur des dégâts le moindre changement de température et l'aile arriere aurra une sale figure pour la porte c'est plus simple il l'on changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jai un oncle ki travaille comme gendarme et ma dit ke ci taller porter plainte pour ton pare choque car qq un te la fait sans laisser une tite carte comme tu le dit ba la y a genre delui de fuite. conclusion tu pe te faire reparer le pare choc sans perdre de bonus malus. renseigne toi. et au faite pourkoi fo ke tu change ton anti brouillard le mec il avait genre 4x4 suréllevé car le feux anti brouillard arriere et situé asser haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 donc comme dis mister pizza dapres lui tu pe pas perdre de malus et c vrai que la ya delit de fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoree 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je changes le feu antibrouillard il l'as casser aussi cet empaffer effectivement un 4*4 ou une camionnette y a meme de la peinture a refaire sur le cache au dessus du feu et je ne perds pas de bonus ....je paie juste ma franchise 370 euros c'est deja suffisant et apres etre passer chez opel y en a pour environ 1000 euros faut bien que les assurances servent a quelques chose D'ailleurs pour info les experts deviennent de plus en plus pointilleux sur ce genre de declaration juste devant moi au garage ya un couple qui s'est fait bouler l'expert a dit niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 va voir sur mon topic j'ai eu a peu pres le meme dégat ! Facture de 570€ a l'assurance,moins franchise de 250 qui m'as été rembourser 4 mois après ! /viewtopic.forum?t=52&postdays=0&postorder=asc&start=165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 570€ la poubelle, ça fait cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Jéjé 43 a écrit:570€ la poubelle, ça fait cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Remarque une poubelle avec 4 poignées, 4 roulettes alu, etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Jéjé 43 a écrit: Remarque une poubelle avec 4 poignées, 4 roulettes alu, etc ..... oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 o faite ton accrochage c'est t'il passer ds un parking car y a souvant des cameras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Non mais les éboueurs de la ville n'on pas voulu reconnaitre je croit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 au final si car j'avais porté plainte et il ont suivit le dossier de loin ce qui as je pense eu son poid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoree 0 Posté(e) le 15 février 2007 Meme comme neuve !! Montant de la facture 797 euros le pare choc "abimer" est a vendre apres avoir redresser la bosse voir forum vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi mon carrossier a facturé a l'assurance 630 euros pour :pare choc arriere,aile,remplacement du cache arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 février 2007 chris69360 a écrit: Moi mon carrossier a facturé a l'assurance 630 euros pour :pare choc arriere,aile,remplacement du cache arriere !C'est pas cher chez vous ! Pour le meme travail en suisse, t'alignes dans les 1000 euros ! Suisse -> Pays où l'on se fait arnaquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 février 2007 merivaboy a écrit:chris69360 a écrit: Moi mon carrossier a facturé a l'assurance 630 euros pour :pare choc arriere,aile,remplacement du cache arriere !C'est pas cher chez vous ! Pour le meme travail en suisse, t'alignes dans les 1000 euros ! Suisse -> Pays où l'on se fait arnaquer !A QUE Johnny est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 février 2007 chris69360 a écrit:merivaboy a écrit:chris69360 a écrit: Moi mon carrossier a facturé a l'assurance 630 euros pour :pare choc arriere,aile,remplacement du cache arriere !C'est pas cher chez vous ! Pour le meme travail en suisse, t'alignes dans les 1000 euros ! Suisse -> Pays où l'on se fait arnaquer !A QUE Johnny est pas d'accord Loool Le problème en Suisse : - quand t'as pas de fric, tu te fais arnaquer - quand t'as beaucoupppp de fric, on t'accueille a bras ouverts, et t'as plein de kdo en tout genre (fiscaux, avantages matériels, taux préférentiels, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 15 février 2007 Faut arrêter d'être de mauvaise foi. Toi tu vois de l'arnaque partout...Je crois que la Suisse c'est pas si mal que ça. Quand tu vois toute la m.... qui se passe ailleurs, je crois qu'habiter en Suisse finalement c bien. C'est pas parce que t'as eu des problèmes avec ton mémé qu'il faut tout voir en noir. Et ce qui concerne Johnny, je dis tant mieux pour nous et tant pis pour la France. Z'êtes déjà champion du monde de foot, mais oui c'était le siècle dernier, souvenez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 février 2007 djcruz a écrit: Faut arrêter d'être de mauvaise foi. Toi tu vois de l'arnaque partout...Je crois que la Suisse c'est pas si mal que ça. Quand tu vois toute la m.... qui se passe ailleurs, je crois qu'habiter en Suisse finalement c bien. C'est pas parce que t'as eu des problèmes avec ton mémé qu'il faut tout voir en noir. Et ce qui concerne Johnny, je dis tant mieux pour nous et tant pis pour la France. Z'êtes déjà champion du monde de foot, mais oui c'était le siècle dernier, souvenez-vous !De toute façon notre johnny national il va allez a monaco après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah que coucou monaco qui va dire bientot coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 février 2007 djcruz a écrit: Faut arrêter d'être de mauvaise foi. Toi tu vois de l'arnaque partout...Je crois que la Suisse c'est pas si mal que ça. Quand tu vois toute la m.... qui se passe ailleurs, je crois qu'habiter en Suisse finalement c bien. C'est pas parce que t'as eu des problèmes avec ton mémé qu'il faut tout voir en noir. Et ce qui concerne Johnny, je dis tant mieux pour nous et tant pis pour la France. Z'êtes déjà champion du monde de foot, mais oui c'était le siècle dernier, souvenez-vous !Rien à voir avec les problèmes que j'ai eu avec ma Mémé mon cher djcruz ! J'aurais pus les avoir ailleurs qu'en Suisse aussi ! J'ai jamais dit non plus que la Suisse était nulle, relis-bien ! J'ai dit qu'on se faisait arnaquer dans le sens où on paie pour tout ! Et concernant Johnny, vous trouvez normal qu'un étranger fortuné qui touche des millions par année, ne paie qu 200'000€ d'impots... alors qu'un suisse qui gagne des millions par année aussi... en paie largement +++..... Est-ce que tu trouves normal aussi que dès que t'as du pognon en suisse, tu fais presque ce que tu veux ?? Moi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 21 février 2007 A part ça, t'es content de ton mémé ? Excuse pour les réponses un peu crues de temps en temps, mais des fois ça sort comme ça. Des coups de gueule que ça s'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 février 2007 djcruz a écrit:A part ça, t'es content de ton mémé ? Excuse pour les réponses un peu crues de temps en temps, mais des fois ça sort comme ça. Des coups de gueule que ça s'appelle. Looool! Sinon oui je suis content de Mémé lol, Elle va bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites