Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOC

Préparation moteur!

Messages recommandés

Salut à tous cela fait un pti momment que je ne me suis pas connecter je viens un peut au nouvelle de temps en temps.
toujours heureux proprietaire de mon Meriva 1.8L 16V noir avec kit complet
irmscher et intérieur cuir bordeaux.
Etant un passionné automobile j'ai failli changer pour un autre vehicule mais ma femme na pas voulut question puissance!
Aprés discution je souhaiterais faire preparé mon meriva niveaux puissance mais je ne trouve aucun adresse sur les meriva alors si quelq'un pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un contact en son temps..mais il faisait sur Smart.. mais je crois qu'il a une gamme très étendue !

Si ca t'intéresse fais signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOC a écrit:
Salut à tous cela fait un pti momment que je ne me suis pas connecter je viens un peut au nouvelle de temps en temps.
toujours heureux proprietaire de mon Meriva 1.8L 16V noir avec kit complet
irmscher et intérieur cuir bordeaux.
Etant un passionné automobile j'ai failli changer pour un autre vehicule mais ma femme na pas voulut question puissance!
Aprés discution je souhaiterais faire preparé mon meriva niveaux puissance mais je ne trouve aucun adresse sur les meriva alors si quelq'un pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponse.


photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à mister Pizza,

j'y est bien penser pour l'OPC mais d'après des renseignements auprès de irmscher le 1.8L sortirait plus de couples que l'OPC une fois préparé et s'est ce qui m'intèresse.
Voila pourquoi je demande si quelqu'un à une bonne adresse parce que irmcher ne fait pas de prepa complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos j'ai bien essayer plusieur fois mais je n'y arrive jamais alors ci quelqu'un pouvait m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quitte a mettre des sous dans une voiture ,prend une vrai sportif !

a 20 000 euro t'as des vielles porsche et la c'est sport !

non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi personnelement ca serai un opc au lieu de confler ou preparer ton moteur car tu va en perdre de la valeur avec ca Wink

c'est pas pour etre contre toi Mad mais moi je tais dit ce que j'aurai fait perso :cherry: . voila mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOC a écrit:
En réponse à mister Pizza,

j'y est bien penser pour l'OPC mais d'après des renseignements auprès de irmscher le 1.8L sortirait plus de couples que l'OPC une fois préparé et s'est ce qui m'intèresse.
Voila pourquoi je demande si quelqu'un à une bonne adresse parce que irmcher ne fait pas de prepa complet.

C clair qu'ils peuvent sortir plus de couple qu'un OPC en le préparant, mais à quel régime ? 4500-5000 t/min ? Sur un OPC tu as le couple max dispo à 2000t/min déjà et là c intéressant. Pas besoin de tirer dans les tours pour avoir l'impression que ça pousse.
Et un autre problème ? Est-ce que la BV et tout ce qui va avec vont tenir le choc avec cette augmentation de couple ? Tu y as pensé ? Tout ce qui préparation moteur pour gain de puissance et de couple moi, j'aime pas. Mieux avoir un véhicule tout d'origine qui dure 200000 kms qu'une préparée qui durera beaucoup moins et engendrera des frais supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...