Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Notre petite maison a Beaurepaire(38)! Enménagement 15-11-07

Messages recommandés

chris69360 a écrit:
Tristan a écrit:
Tiens , les murs intérieur, ce sont bien des parois avec plaques de gyproc ????

C est comme ca pour toutes ls maisons francaises ??


Les maisons pas cher oui


Et niveau insonorisation des pièces ca donne quoi ???

Nous en Belgique ce sont des blocs argex, ca pèse lourd et c est du solide et ensuite on plafonne dessus.

http://www.douterloigne.com/Pagina/FR_blokken_argexblok.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne que sa isole pas grand chose du bruit !
Mais bon je suis chez moi je m'en fou !

Tous est une questions d'€uros

Quand t'en a dépenser tu fait un chateau quand t'en a moins tu apprécie ce que tu as.

En belgique il font les chose bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Sa donne que sa isole pas grand chose du bruit !
Mais bon je suis chez moi je m'en fou !

Tous est une questions d'€uros

Quand t'en a dépenser tu fait un chateau quand t'en a moins tu apprécie ce que tu as.

En belgique il font les chose bien lol!


lol, t inquiete l ami, c est pas un reproche, mais c est parce qu'un copain francais d un ami à moi est venus en Belgique il y a 2 ans et m avait aussi parlé de ce procédé de fabrication de mur INTERIEUR, en fait il taf la dedans.

Aucuns reproche dans mes propos, c est la curiosité c est tout

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
J'ai été agressif ?non t'inquiete il m'en faut plus !

ooopszenlol!


Non pas du tout, mais je prefere mettre les choses au point directement que de laisser paraitre Smile afin qu il n y ai pas d ambiguitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BA13 n'isole rien mais si tu souhaites isoler de la chaleur ou de l'acoustique ou du froid, tu as la possibiité d'insérer des matériaux isolants entre 2 plaques tels que de laine de verre ou de roche ou du polystyrene.
Puis, il en existe qui sont plaques de plâtre doublées de cartons. En fait, il y a pas mal de solutions pour répondre aux besoins de tout un chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
chris69360 a écrit:
J'ai été agressif ?non t'inquiete il m'en faut plus !

ooopszenlol!


Non pas du tout, mais je prefere mettre les choses au point directement que de laisser paraitre Smile afin qu il n y ai pas d ambiguitée.


Mais non, tu n'as pas été agressif Chris. T'es juste toi-même, peut-être un peu à fleur de peau en ce moment. Je te comprends, la construction ou les travaux, ça fatigue et ça prend la tête, je sais de quoi je parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible chris quand je te vois peindre ca me donne envie.... moi normalement j attaque fin janvier les peintures mais avant j ai encore pas mal de job ...... a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouer super ta maison mais il fait tjr bo chez toi ?
felicitation pour ta maison ca donne envie ma copine ma dit ke ta maison et tres belle tu nous la offre?? lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
ouer super ta maison mais il fait tjr bo chez toi ?
felicitation pour ta maison ca donne envie ma copine ma dit ke ta maison et tres belle tu nous la offre?? lol!sort


Si je gagne a euromillion peut etre !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement respect Chris. Tu nous avais déja épaté avec ta mériva, et maintenant tu fais pareil avec ta maison.
Tu as de la suite dans les idées, et tu confirmes ta réputation de bricoleur doué.
Mais dis moi, elle te manque pas la mériva? encore que, avec la golf et la 406, tu dois pas avoir bcp de regrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...