Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelques souvenirs du salon de la moto à Cagnes sur Mer.... C'était excellent....que du régal.... J'en ai pris plein la vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Maintenant, la pression monte et ces gentils messieurs ont accepter de venir devant moi... que du BONHEUR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Hhuuummmm!!!!! Vous sentez cette bonne odeur de pneu brûlé??? Moi aussi !!!... Un petit retour au calme avant de sortir du sujet s'impose : C'est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ya comme une odeur ???? Qui c'est qui fume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tes stunteur on du pognon !buel ,Z750,hornets pour faire du stunt j'espère qu'il maitrise ! Sinon lla ducat est magnifique , la monstro,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Arf ces burn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouep bien tu nous regales moi j y etais pas mais j ai tout en video , dont le premier rasemblement en france et c est terrible il maitrise la monture , moi je fais pareil avec mon vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 super tes foto mais pour ma part la mob ki a dans mon garage en fait otan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi j'suis content kawa et là !!!( un ch'tit z1000 en lime green c bpas mal kan meme) sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites