Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vous allez apprécier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bah, comment t'as fait pour rentrer dans mon parking??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah c'est lui le salaud qui a volé la ferrari de mon jardinier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai eu just'un ticket à prendre et la barrière s'est ouverte... Quel miracle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouai bof j aime pas trop ..... si vous voulez des photos je travail a coté de maserati et ferrari , tout les jours le mecano par ce faire plaisir en essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle est immatriculée où ? Monaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merivaboy a écrit:Elle est immatriculée où ? Monaco? Oui, c'est bien une plaque de Monaco... La photo a été prise à Monaco aussi...dans le parking tout proche du port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites