Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ahhh ben c'est pas trop tot lol tres belle petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il paraît que plus c'est long, plus c'est bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Et on a le droit à la mer en prime, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bob a écrit:Et on a le droit à la mer en prime, félicitations Merci, surtout qu'elle est très belle en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est pas très loin de la "bocca" la ou tu as prit les photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci très belle photos et jolie mémé, en plus enchange de couleur suivant la lumière, comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sa c'est grace au nacre que l'on as dans les peintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 chris69360 a écrit:c'est pas très loin de la "bocca" la ou tu as prit les photos non ? Exact, les photos de le plage sont prise sur une plage tout près de Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet (c'est entre Nice et Cannes). Et la photo se trouvant sur le message de 15:13 a été prise à La Colle sur Loup. Le village que nous apercevons au-dessus de Mémé est le célèbre St Paul de Vence pour ceux qui connaissent la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mortel ce pourpre métal ! Tiens je connais la Marina de la Baie des anges à Villeneuve-Loubet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouai bien jolie ta mémé tu feras gaffe au jantes en faisant tes creneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour le conseil, je le transmetrai à Monsieur.... En général, je suis beaucoup plus attentive et je m'aide des rétroviseurs électriques (il faut bien qu'ils servent à quelque chose ceux-là). Apparemment, un homme se familiarise beaucoup plus vite avec un régulateur qu'avec des rétroviseurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop classes les photos! La première pourrait se trouver dans un catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Cette peinture poupre nacrée va particulièrement bien à ta Meriva, tu as fait un très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c vrai que c'est vachement une belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les Photos Mémé ne va pas rester pourpre longtemps, la conductrice met les pieds sur l'aile avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Rugbya15 a écrit: Les PhotosMémé ne va pas rester pourpre longtemps, la conductrice met les pieds sur l'aile avant. C'est parce qu'elle était sale, ou pas très propre, comme on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je trouve les 2 tres mignones si je peus me permettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c vrai jolie photo la premiere est terrible, jaime pas trop les pieds sur la voiture non plus et une rencontre ce prepare sur meetic avec olivier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sreb9 a écrit:une rencontre ce prepare sur meetic avec olivier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 août 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:sreb9 a écrit:une rencontre ce prepare sur meetic avec olivier:lol!: Il délire mon comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vraiment magnifique de c'te couleur...faut pas que ma femme tombe sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites