christoree 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Christophe nouveau proprietaire d'un meriva depuis un mois apres 10 ans de CLIO ..... ca change surtout pour mes passager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue sur le forum c clair clio c pas aussi grand que meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue a toi , comme bocou tu passes d une clio a une mémé comme moi d ailleurs jai commencé avec clio de 92 puis 99 puis 2004 puis mémé et c est vrai que niveau places ca change par contre nivo souplesse je preferais ma clio enfin bon forum a toi et bonne route avec mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est sur une mémé ça chande la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoree 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je confirme que la petite clio etait tres agreable a conduire, mais apres 10 ans de bon et loyaux service, l'arrive d'un enfant, d'un chien, les departs en vacances devenait epiques, les prochains vont etre nettement plus agreable finis le casse tete pour casser le barda dans le coffre Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Encore un qui passe de Clio à Mémé... Bienvenue ! Clair que j'aimais bien mes 172 poneys sur ma clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue ! les "christophe"c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi chui passer de fiat uno 1.7d 75ch a une meriva jte raconte pas le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mika a écrit:moi chui passer de fiat uno 1.7d 75ch a une meriva jte raconte pas le changement On imagine ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu a toi meme si je suis a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites