Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

traitement de vitre

Messages recommandés

pour traiter chez GLASTINT les 2 vitres avant plus les 2 petite triangle a lavant ?
a votre avis j'en ai pour combien d'euro?:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je suis allé chez un préparateur qui fait glastint. J'ai fait filmé les vitres arrières + triangles + par brise arrière pour 390 €. Il me proposait tout le véhicule (sauf pare brise avant pour 540 ou 560 € je crois ! J'ai utilisé la teinte "carbone" (noire léger) car ma moitié ne voulait pas plus foncé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des photos mais comment on fait pour les mettres ??? sinon je peu te les envoyer !pour info la teinte carbone de chez glastint est un peu plus clair que les vitres teintés d'origine. Sinon tu veux la même teinte que d'origine prend "carbone super" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuto ! je fais un essaye et si ça marche ce soir si j'ai le temps j'envoie des photos de mon mémé glastint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JHD car jai pas quon me voye ds ma voiture meme avant avec ma fameuse mobylette j avai une visiere noire et mon ancienne AX traitement des vitre avec film par mes soins .
pour le devant il faudrai la meme teinte ke derriere mais apres c glastint ki le sais a un certain taux de lumisiter
il fo que pour ke ca soit ok que les gendarme puisse te voir a travers bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
merci JHD car jai pas quon me voye ds ma voiture meme avant avec ma fameuse mobylette j avai une visiere noire et mon ancienne AX traitement des vitre avec film par mes soins .
pour le devant il faudrai la meme teinte ke derriere mais apres c glastint ki le sais a un certain taux de lumisiter
il fo que pour ke ca soit ok que les gendarme puisse te voir a travers bom


Un petit effort sur l'orthographe svp !
Je suis nul en francais mais quand même,le language sms mélangé au fautes on est a 2 doigts tu traducteur pour comprendre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mister pizza !! pour le glastint carbon super, c' est autorisé sur le pare brise arrière, les triangles, et les portes arrières. Concernant les portes avant et les 2 petits triangles seul le carbone normal est ok (carbon super interdit car trop foncé !).
et puis ya des gentils gendarmes et policiers ..... ça existe !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pas foncer devant c est juste question de securité pour la police !!! au cas ou tu sois un voyou ils doivent voir tes mains sur le volant pour proceder a l arrestation .... comme dit bigard derriere une vitre noir il y a toujours un c......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas un peu de glastint et ça change le mémé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair moi j etais pas fan de cette couleur mais avec une paire de vitres teintées je la trouve bien plus jolie maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça donne de la discrétion ! en plus j'ai enlever le cache coffre en accordéon pour mettre la pousette ... donc les vitres teintés empèche de voir l'intérieur du coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o faite JHD tavai peut etre pas vu sur ma photo mais mes vitres sons deja teintée dans la masse ( origine).
par contre c dommage ke tu na pa fait plus foncee genre sreb9.
car celle de sreb9 ressort vachement bien.apres c kestion de gout:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fait juste la lunette AR en super carbone le reste carbone normal comme ca ca me fait un degrader naturel ca ressort bien ca vient de la couleur de ma voiture je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais carbone super sur l'arrière mais ma mpetite moitié n'aimes pas trop foncé donc carbone !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est autorisé le teintage des vitres avant passager et conducteur ??
on m'a tjrs dit que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mérivaboy c'est autorisé mais la teinte la foncé que tu pourras mettre sera carbone, car plus foncé c'est interdit !! et je sais ce que je dis ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca jhd tu sais ce que tu dis??? si tu as lu le reglement du forum tout fonctionnaire de police est interdit ici !!! lol! a moins ce que tu puisses me redonner les 7 points qui me manque lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 points en moins ... pas mal !! ça serait avec plaisir mais je suis en rupture de stock pour les points !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore j en avais perdu 11 mais grace a un stage magique a 250 €hopppp 4 points qui sont revenus lol! je tiens le bon bout plus que 10 mois et je recupere tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st bien sreb9, courage .. le plus dur c'est de ne pas replonger !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
et encore j en avais perdu 11 mais grace a un stage magique a 250 €hopppp 4 points qui sont revenus lol! je tiens le bon bout plus que 10 mois et je recupere tout


Terroriste de la route va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terroriste de la route je ne sais pas, mais distrait ou innattentif au radar peu être !! jusqu'à 11 points en moins ... pas mal tu devais flipper à fond que tu prennais ton mémé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! me faisait caca dessus pendant 6 mois j ai rouler avec 1 points ben je te dis que j etais un conducteur exemplaire ,je pile a l orange , 30 , 50 , 90 , 110,130 lol! et tout ces points en moins avec une tite clio 65cv , depuis avec mémé juste 1 point que j ai fait passer sur ma tite femme ooops et la je vais encore monter en puissance 115cv mais tres zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep je vais bientot investir dans un cmax affaire a suivre dans la rubrique vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...