Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Nouvelle Mémé.... all black lol

Messages recommandés

Bon bah suite à mes mésaventures avec ma boite à vitesses, j'ai été malgré moi contrait de rester chez Opel....

Je repars donc avec une LOA et une Meriva modèle 2006 noir saphir, 1.7 cdti Cosmo de 26500km, avec garantie jusqu'en mai 2009 ou 100'000km !

Ca va saigner mon budget, mais ma voiture c'est mon outil de travail...donc j'avais pas le choix !

Voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pense àla révision ,ce sera tjrs moins chère qu'une boite de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
oui, pense àla révision ,ce sera tjrs moins chère qu'une boite de vitesse...


Je dois rire jaune ou pleurer ?? lol

Z'inquiétez pas que le service sera fait à 30'000 km zéro zéro... je me fais avoir une fois pas 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
bien ca
mais photo


J'ai pas encore la voiture, j'ai fait la demande de leasing ce soir ! J'espère l'avoir bientot !

Ca reste chère une Mémé..snif !

Mais bon, j'ai pas vraiment envie de claquer 4500 euros pour changer la boite, d'autant que j'ai financièrement pas les 4500 euros à sortir, et d'avoir d'autres très mauvaises surprises après...où je devrais à nouveau sortir des milliers d'euros !

Je joue la sécurité avec une Mémé neuve ou quasi neuve, saignant mon budget, mais je sais que je suis tranquille s'il y a une merde !

Elle risque d'en jeter avec ma future pub en jaune, blanc et violet dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merivaboy allblack, travaille dans l'informatique et se déplace chez ses clients...Mais il confirmera bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Merivaboy allblack, travaille dans l'informatique et se déplace chez ses clients...Mais il confirmera bien sur...


Oui voilà, c'est ca je confirme ! Je fais dépannage info à domicile ! Je peux donc être appelé n'importe quand et à n'importe où dans un périmètre de 50km !

Sinon, je bosse avec des forfaits... 80€ le forfait dépannage 2h, ensuite c'est majoré de 17.50€ par 15min.

Non on peut pas vraiment compter 4500 / 75 = 60 heures,....car les 60 heures je les fais pas par mois ! si j'arrive à 10-12 c'est déja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
Je rigolais mais je pense que tu l'avais pris dans ce sens bouncelol!


Oui oui, pas de soucis !

Si seulement je faisais 4500 euros par mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...