Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Probable départ de chez Opel

Messages recommandés

Bon vous avez surement vu mon problème de boite à vitesse dans la rubrique problèmes !

J'ai eu des news ce soir du mécano... la boite est apparement morte, il va voir avec Opel ce qu'ils sont ok de faire....

Mais d'après des dires, ils prennent rarement en charge hors garantie...
Ce qui va arriver c'est que je vais payer la réparation.... et me tirer de chez eux !

Sous preuve du contraire, le SAV Opel est à chier... comme beaucoup le dise !

Donc probablement bientot plus de mémé....avec regrets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde! Putain, c'est rageant de devoir payer, ils sont qd même pas foutu de reconnaitre leur tort!!

J'ai le même principe que toi, si j'ai un souci grave, je vais voir chez le concurrent...Maintenant va falloir qd même que tu négocies tu 50/50 minimum ave Opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep faut les menacés a coup de lettre recommander gueuler comme un veau , leur dire que tu vas le faire une pub monstre!!!!!!! affraidaffraidaffraid meme quitte arester dans le magasin et dire au gens que c est de la merde , sinon essaye 3939 service d appel juridique pour le publique il te renseigneront sur tes vrais droits de citoyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu pour perdu essaie de contacter RMC INFO, l'émission s'apelle "Votre auto" tu peux contacter un journaliste expert en automaubile, soit tu laisse un mail et il te répond soit il te rapelle pour te prendre a l'antenne.
Il traite de beaucoup de problème de garantie et surtout les vices cachés qui sont pris quel que soit l'age de la voiture.
T'as rien a perdre, ça coute rien, vas y fonce.
L'émission et tout les dimanches de 8h à 10h mais moi je l'écoute la semaine sur MP3 en podcast

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=emissionauto
Si tu veux + te renseignements fait moi signe par mp ou msn cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiétez pas les gars, merci pour votre soutien... mais j'ai un bon avocat pas trop cher, et une protection juridique... donc au pire je transmet le dossier plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...