Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau moteur !!!!

Messages recommandés

Invité
coucou me voici ts nouveau ici
je cherche a savoir si qq personnes ont deja essayé ou acheter la version en 125ch en diesel.
celle ci me tente bien plus que la version en 100ch en plus avec une boite 6.
a +++ !!!
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 cv sa doit pas changer la face du monde mais bon !

C'est vrai que pour 1000 euros de plus faut voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris69360 a écrit:
25 cv sa doit pas changer la face du monde mais bon !

C'est vrai que pour 1000 euros de plus faut voir !


merci de l info et tu vois je ne savais pas non plus qu il y avait 1000€ de plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon louloustique tu ecris en rouge mais tu ne vois pas ce qui est marqué en rouge sur la page d accueil???? presentation avant tout!!!!!! lol! bon sinon moi je dirai que 25cv supplementaire ca le fait bien et une boite 6 pour la conso c est parfait pour 1000€ ca vaut pas le coup de sans priver . essaye une mémé de 75cv et apres la 100cv et ben les 25 cv suppplementaire il y en a bien besoin affraidaffraidaffraid alllez a ++ et presente toi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sreb9 a écrit:
et mon louloustique tu ecris en rouge mais tu ne vois pas ce qui est marqué en rouge sur la page d accueil???? presentation avant tout!!!!!! lol! bon sinon moi je dirai que 25cv supplementaire ca le fait bien et une boite 6 pour la conso c est parfait pour 1000€ ca vaut pas le coup de sans priver . essaye une mémé de 75cv et apres la 100cv et ben les 25 cv suppplementaire il y en a bien besoin affraidaffraidaffraid alllez a ++ et presente toi!!!!!!!


merci mais comment faire pour faire ca presentation???
moi qui ne suis pas possesseur d une mémé mais plutot d une petite ibiza.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The-Red-Power a écrit:
tu prend une 100cv, une reprog' du boitier et tu t'en tire même avec plus de 125cv! Smile Et ca coûte pas 1000 €...


mais oui bien que j y avais deja penser mais apres c est le probleme des assurances etc ....
et toujours pas de boite 6 ...
merci l ami
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 1000 euros moi je le prend direct 125 ch !

les reprog c'est bon juste pour perdre sa garantie,son assurance et c'est même pas dit que leur boitier soit efficace comme une reprog d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
et mon louloustique tu ecris en rouge mais tu ne vois pas ce qui est marqué en rouge sur la page d accueil???? presentation avant tout!!!!!! lol! bon sinon moi je dirai que 25cv supplementaire ca le fait bien et une boite 6 pour la conso c est parfait pour 1000€ ca vaut pas le coup de sans priver . essaye une mémé de 75cv et apres la 100cv et ben les 25 cv suppplementaire il y en a bien besoin affraidaffraidaffraid alllez a ++ et presente toi!!!!!!!

+1 Sreb
Eh oui, ratrappé par la patrouille. C'est bizzare comme le rouge est une couleur difficile a lire, mais le orande c'est vachement bien pour faire voir ce qu'on a a faire lire.
Aller passe par la case départ ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus le louloustique il a changé de couleur car celle de dpart etait bien rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou54 a écrit:
chris69360 a écrit:
25 cv sa doit pas changer la face du monde mais bon !

C'est vrai que pour 1000 euros de plus faut voir !


merci de l info et tu vois je ne savais pas non plus qu il y avait 1000€ de plus ....


Sur le tarif France c'est meme 1100 EUR en plus... avec FAP sur le 125 ce qui a rien de fiable à mon sens... je serais toi je resterais sur le 100 Cv moins cher et compliqué à entretenir et utiliser.

voir forum-opel.com pour les problemes de FAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens d'avoir l'info
pour la version cosmo boite6 125cv 20500€ tarif 2007 Idea
la boite 6 permettrait-elle de revenir à 2000 t/min à 130 km/h ?
car moi ça m'interesse beaucoup (on fait de l'autoroute tous les jours...)
bon par contre la reprise de ma mémé est pas terrible pour 15000 km : 14500€ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...