Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grey Goda, mémériste dans quelques jours...

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde +1

Je viens de poser une option sur un Mériva Enjoy 1.4 Twinport du 11/04, 22000 kms à 9900 € avec la garantie 1 an Opel.

Nous avons craqué sur l'habitabilité de la mémé, sa jolie bouille, et son prix. On cherchait plutot un 1.7 CDTi, mais vu notre budget de 10000 € c'était mission impossible Rolling Eyes Après une prise de conscience qu'on partait sur un diesel pour de mauvaise raison (prenant le train, je ne fais qu'à peine 30 km par jour avec deux trajets par an de 800 km pour montrer notre pitchoune de 14 mois aux grands parents) et en observant une moyenne de 3000 € d'écart entre les diesels et les essences, on a craqué sur une mériva grise qui nous faisait un clin d'oeil au fond de la concession cyclops...

Après ce petit étalage de ma vie perso, je suis heureux d'ajouter ce forum à mes favoris. Je me suis un peu promené et j'ai noté qu'il y avait une bonne ambiance et une envie certaine de partage d'idées et d'entraide. Donc félicitations à vous et... je l'espère bientôt à nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi 99 000 e ca fait cher pour une mémé elle est en or ??? lol! c est grace a des gens comme toi si il y a une si bonne ambiance sur ce forum ( puis un peu grace a moi aussi lol! ) en tout cas bienvenue et j espere que mémé apportera de bonne et heureuse ballade dans ta petite famille ,une mémé cdti la mienne bientot devrait partir a 11000 € avec 50 000km tu aurais pu chercher un peu lol! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooops... Erreur corrigée Wink

Promis j'ai cherché... Mais on s'était obligé à garder un budget à 10000€ et suite à quelques mésaventures, je voulais une garantie sur un an. Ca limitait le choix...

Merci pour l'accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...