geraldborg 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et bien voilà le tableau, Propriétaire d'un MEME 1.7 CDTI depuis 06 2006 et maintenant 7 000 kms. Je vous lisais depuis un moment mais j'ai eu envie de participer plus activement à ce forum très enrichissant ! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenu a toi. Tu a tout dis et tout compris. Bon surf et bonne route en mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue !!! et bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue a toi bonne route et bon forum , tellement il est sympathique ce forum j ai plus envie de vendre ma mémé meme si je roule en ford je ne le quitterai pas juste pour la bonne ambiance merci mr far Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui, bienvenue à toi, tu agrandie cette jolie family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue aussi avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites