did1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alors voilà; depuis qq temps, j'ai comme de l'air qui se compresse( au bruit, on dirait ça). C'est nouveau, ça dure 5 secondes, à bas régime. ça inspire qq ce phénomène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pète un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 MOUARF trop fort!!!! pour chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, J'ai également ce phénomène depuis l'achat de mémé qui a maintenant 6 mois ! Ce bruit n'a pas l'air d'avoir d'influence sur le comportement de la voiture mais c'est assez agaçant Qu'en pensez-vous ? Je pense en parler lors de la révision (en juin prochain) ! j'en profiterai également pour mentionner le problème de fixation du siège conducteur ainsi que le claquement aux roues en marche arrière Voilà pour les quelques petits soucis de Meme, sinon super content de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ça y est j'ai pété, un plus d'un coup même( un peu pour toute la famille mériva quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 même avec un bouchon au c... le bruit y est toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 geraldborg a écrit:même avec un bouchon au c... le bruit y est toujours ! Salut, Je revenais sur ce topic mais toujours pas de réponse Un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais, bon , je pense que c'est le compresseur qui fait un peu des siennes. ma mémé va sur ses 3 ans, et c'est elle a pas fait ça dans sa "jeunesse". Il faut peut être juste vérifier la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 OK je vous dirai le résultat lors de la première visite de mémé...en 06/2007... Ce qui me semble bizarre c'est que le compresseur de clim est à l'arrêt quand j'entend ce bruit (pas de chauffage ni de clim enclenchée) Mais bon, je pense que ce n'est pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est quand ton moteur est froid ke ca fait du bruit? et pour le claquement quand vs passer la marche arriere c'est bizzare? moi ca vai genre claquement au roue arriere en roulant normalement on ma dit que c'etait surment du a la hauteur de mes pneu bref revenon a nos moutons pour le bruit. est ce le turbo ki siffle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le bruit ne se produit pas à froid, ça c'est sûr... il se produit de façon aléatoire mais toujours à bas régime et en décélération... moi se pensais plutôt à assitance de freinage ou quelquechose comme ça je sais pas trop, mais quoiqu'il en soit, ce bruit est apparu dans les premiers kms de mémé... non, ce n'est pas le turbo qui siffle, je l'entend bien siffler mais là le bruit c'est du genre "air comprimé qui passe avec difficulté".... pour le claquement, également de façon alétaoire, j'ai un bruit aux niveaux des roues, mais ça, je pense à 95% que ca vient des plaquettes de mauvaises qualités (ou sans amiantes si vous préférez...) qui restent collées sur le disque... au fait on peut se tutoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ta surment pris la mauvaise serie de voiture ca fait combien de temp ke tu la? moi jai pas de prob a par le bruit de la route a cause de mes pneus. a froid ma mémé fait un pe plus de bruit mai c normal. mais pour ton prof tu devrai voir opel pour un dianostique de ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle date de 06/2006 donc ça fait à peine 6 mois mais bon, pour l'instant ces petits soucis n'ont pas d'influence sur le fontionnement du véhicule j'attend donc la première révision pour dresser un état des problèmes à nos amis de chez OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites