Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

ç'est nouveau

Messages recommandés

alors voilà; depuis qq temps, j'ai comme de l'air qui se compresse( au bruit, on dirait ça).
C'est nouveau, ça dure 5 secondes, à bas régime. ça inspire qq ce phénomène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également ce phénomène depuis l'achat de mémé Shocked qui a maintenant 6 mois !
Ce bruit n'a pas l'air d'avoir d'influence sur le comportement de la voiture mais c'est assez agaçant Evil or Very Mad
Qu'en pensez-vous ?
Je pense en parler lors de la révision (en juin prochain) ! j'en profiterai également pour mentionner le problème de fixation du siège conducteur ainsi que le claquement aux roues en marche arrière Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Voilà pour les quelques petits soucis de Meme, sinon super content de cette voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai pété, un plus d'un coup même( un peu pour toute la famille mériva quoi!) pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldborg a écrit:
même avec un bouchon au c... le bruit y est toujours ! Mad


Salut,

Je revenais sur ce topic mais toujours pas de réponse Rolling Eyes
Un petit up affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, bon , je pense que c'est le compresseur qui fait un peu des siennes. ma mémé va sur ses 3 ans, et c'est elle a pas fait ça dans sa "jeunesse".
Il faut peut être juste vérifier la clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vous dirai le résultat lors de la première visite de mémé...en 06/2007... Cool
Ce qui me semble bizarre c'est que le compresseur de clim est à l'arrêt quand j'entend ce bruit (pas de chauffage ni de clim enclenchée)
Mais bon, je pense que ce n'est pas trop grave...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand ton moteur est froid ke ca fait du bruit?

et pour le claquement quand vs passer la marche arriere c'est bizzare?

moi ca vai genre claquement au roue arriere en roulant normalement
on ma dit que c'etait surment du a la hauteur de mes pneu bref revenon a nos moutons pour le bruit.

est ce le turbo ki siffle? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit ne se produit pas à froid, ça c'est sûr... No
il se produit de façon aléatoire mais toujours à bas régime et en décélération... Question
moi se pensais plutôt à assitance de freinage ou quelquechose comme ça Laughing
je sais pas trop, mais quoiqu'il en soit, ce bruit est apparu dans les premiers kms de mémé...
non, ce n'est pas le turbo qui siffle, je l'entend bien siffler mais là le bruit c'est du genre "air comprimé qui passe avec difficulté"....

pour le claquement, également de façon alétaoire, j'ai un bruit aux niveaux des roues, mais ça, je pense à 95% que ca vient des plaquettes de mauvaises qualités (ou sans amiantes si vous préférez...) qui restent collées sur le disque...

au fait on peut se tutoyer !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta surment pris la mauvaise serie de voiture Sad
ca fait combien de temp ke tu la?

moi jai pas de prob a par le bruit de la route a cause de mes pneus.

a froid ma mémé fait un pe plus de bruit mai c normal.

Shocked mais pour ton prof tu devrai voir opel pour un dianostique de ta tuture What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle date de 06/2006 donc ça fait à peine 6 mois Shocked
mais bon, pour l'instant ces petits soucis n'ont pas d'influence sur le fontionnement du véhicule cheers
j'attend donc la première révision pour dresser un état des problèmes à nos amis de chez OPEL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...