Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Voilà, comme dans tout forum il faut se présenter alors j'y vais. Je viens d'acquérir un mériva 1.7 cdti depuis jeudi dernier. Déjà un petit souci, quand je tourne vers la droite (meme légèrement) il y a comme un bruit de roulement. Si quelqu'un peu m'aider. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue a toi pour ton probleme j'en connais 2 qui pourront t'aider huggy et djcruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue ! Pas de bol,va direct chez opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue et ouep direct chez opepel bhon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue, Tu sais que lorsque tu achètes un produit, il y a un minimum de SAV derrière... Alors, vas-vite chez ton vendeur... À moins que tu l'ais achetée à un particulier ; alors là, pas de bol Je te souhaite tout de même bonne chance et bonne route avec ta nouvelle Mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites