Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a tous j'ai ma meme depuis deux semaine , je suis tres content bientot des photos!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue a toi!!!!!!!!! et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue a toi t aurai pu nous en dire un peu plus sur toi et ta mémé bon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouer bien venu a toi et une mémé en pluss et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue Si tu ne veux pas trop nous parler de toi, tu pourrais quand même être plus bavard concernant ta Mémé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites