riri37 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bonsoir a vous je viens vous retrouver pour vendre mon auto c'est une opel et je veux acheter une meriva cosmo noire saphir diesel voila sinon je peux dire que je suis un des premiers a avoir eu une meme c'etait une essence et la bonjour la conso je l'ai revendue vite mais on la regrete beaucoup c'est pour ca que je suis la ce soir voila c'est tout pour le moment bonne soiree a tous meme si a cette heure vous devez roupiller devant faut pas rever allez a plus richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 a toi mais je vois que tu est déja un mémé collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 hello et bienvenue a toi richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue a toi riri bon forum et bonne route avec ta futur mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenuwwe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenu a toi ba une diesel sera mieu mais plus bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites