riri37 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bonsoir a tous voila je vais surement en choquer certains avec mon post mais bon j'essaie quand meme c'est pour la bonne cause je veut acheter la mémé de nude voila je vends pas ce qu"elle est trop grande pour ma femme ma vectra 1.9l cdti 120 cv boite 6, oct 2004, 34 600 kms, 5 portes , gris eclair pneu impec , a oui version confort + options opel jantes alu et anti brouillard voila 14 900 euros adebatre et pour les photo elles sont sur le forum astra merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Très jolie voiture pourtant. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pas chere en plus !!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Elle est a combien a l'argus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 cote argus, 13700€ en octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri37 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 staralcoolemy a écrit:cote argus, 13700€ en octobre 2006ok mais ca je crois que c'est la cote qu'utilisent les pro pour faire de la marge sur le dos de nous pauvres particuliers je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'en sais rien, c'est ce qui est indiqué sur un site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vous le regarder ou l'argus vous ? la centrale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Elle as l'air sympas comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ll 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 riri37 a écrit:staralcoolemy a écrit:cote argus, 13700€ en octobre 2006ok mais ca je crois que c'est la cote qu'utilisent les pro pour faire de la marge sur le dos de nous pauvres particuliers je me trompe ?Oui, c'est la meme cote mais encore décotée de 15% qui est utilisée par les garagistes. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu est entrain de dire que les garagistes la reprendrai 11700 les sal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ll 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 chris69360 a écrit:tu est entrain de dire que les garagistes la reprendrai 11700 les sal..... Oui... en effet... peut etre meme 11650... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 en tous cas c'est bien le genre de voiture qui remplacerait ma mémé dans un futur plus ou moins proche ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui, moi aussi. madame préfère ce genre de voiture. En fait, ça tomb bien , j'aime bien moi aussi, mais ce sera du haut de gamme, comme d'hab, qd je choisis un modèle, j'essaie de prendre le plus haut de gamme(histoire d'être tranquille). Jai mon voisin qui vent la même( modèle haut de gamme) à 16500 euros Elle est de 2003, ellle a 35mil bornes je crois, mais ça fait 6 mois qu il cherche à la vendre, et elle part pas!! Elle est tres belle, version GTS( dc grosmodèle, avec des jantes OPEL tres classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 opel pas facile a vendre car la concurence est rude ! A ce prix tu as déja des a4,passat et compagnie donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri37 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila tout est dans le titre n'esitez pas a me contacter je suis ouvert a tout merci a plus salutation speciales a chris ta question est juste combien pourait se vendre ta meme? ......... salut a tous richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bon allez je me decide c'est les soldes d'avant noel j'ai vraiment besoin de changer 15 200 euros c'est pas cher je repete elle est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 courage et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors vendue ou pas vendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri37 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et une baisse du prix allez quoi a ce prix la je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites