Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ll

Evaluez votre concessionnaire

Messages recommandés

Bonjour,

avez-vous un bon rapport avec votre concessionnaire et comment le jugez-vous ?

Si vous avez un bon concessionnaire sur la région Parisienne... je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai essayé pas mal dans l'eesonne. Athis mons, pas efficace rapidement, et plus chère que les autres sur certaines prestations.
Pour le service après vente, ils étaient incapable de me trouver les réferences du porte lunettes( un exemple parmi tant d'autres)

Sainte genièves des bois, efficace et rapide en ce qui concerne la mécanique( ils ont 2 garages complètement distincts sur la même commune, un pour la carrosserie, et l'autre que pour la mécanique)

Corbeil essonne, je sais qu'ils ont les techniciens pour faire des préparations IRMSCER complètes, mais ce n'est pas forcément un gage de compétence.

Pour être très honnête , en région parisienne, les meilleurs tarifs à prestation égale, je les trouve dans le 95, pourquoi, je ne sais pas.Mais pour ma révision des 60milles, ils étaient moins chères de 75 euros sur leur devis( qd même).
Je n'ai pas fait ma révision chez eux,la date de rendez vous était trop éloignée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour Opel St Gennevieve je suis par contre d'un avis très opposé. J'ai fait la première révision d'une corsa C en 2002 et cela a été la catastrophe dans cette concession. Niveau d'huile avec un litre de plus... Lave glace sur la facture mais pas de trace dans le bocal resté désespérement vide, Feux de route COMPLETEMENT déréglé par le mécano alors que tout était bien réglé (ben oui, faut mettre la voiture sur un sol plat pour faire le réglage), etc..... et les mécanos plus confirmés ne m'ont pas paru top quand il a s'agit de vérifier le réglage des phares face à un mur !!!!!! Heureusement que cela n'était qu'une révision et pas une réparation plus compliquée... Quand au tarif: Astronomique... plus de 335 EUR la révision est 2002, c'est exhorbitant pour une Corsa meme diesel !!!! Ils m'ont meme changé les piles de la clef alors que la voiture avait tout juste 1 an et que les piles tiennent entre 3 et 4 ans !!! Je n'y ait plus jamais mis les pieds !

Quand j'ai appelé le service client Opel pour leur signaler les manières de ce concessionnaire on m'a répondu que les concessionnaires étaient indépendant et que cela ne les concernaient pas... Petite question: quand les clients vont à la concurrence ils se sentent concernés là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a un retour d'expérience sur Corbeil essonne je suis interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPEL Dunkerque rien a redire bon jai peut etre payer ma voiture sans trop negocier mais sinon le service est pas mal jai eu quelque pb avec ma 2em clef plutot rapide pour la reprogramation ainsi que la casse du clips du support capot!! et pour la vidange juste un samedi matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais a Opel Brie Comte Robert en Seine & Marne pour mon mémé et aucun problème, un petit peu normal mon frère y travaille en tant que mécano. J'ai amené Mémé pour la révision des 60 000 KM à la concession et depuis la fin de garantie je vais juste y acheter les pièces avec une réduction à chaque coup. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ENTRE DEUX DEPLACEMENT POUR LE BOULOT

MON CONS C EST SPORTING MERINO LES LILAS ET VINCENNES .. IMPEC cheers
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
mon concessionnaire: opel auto vente a cambrai ,rien que du positif . ...pour moi !!!! je les connais depuis 20 ans ,de la vente à l atelier en passant par le magasin et ....la caisse !!!!! ....j ai toujours eu des "faveurs" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je rejoins l'avis d'Alain93. Merino Sporting 93 ils sont bons.

A Vincennes, après l'achat de ma Corsa et maintenant de mon Meriva, c'est que du bonheur.

Le chef d'atelier est très professionnel et vous appelle s'il y a plus de travaux que prévus.

Je les recommande donc fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier que le client bien souvent, fait aussi le bon concessionnaire.
La première fois que vous allez a votre concession, (si vous avez un problème) ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe en vocifèrent, pensez que les mécanos à la première panne n'y sont pour rien.
Bonjour, Merci, un sourire, une petite blague, une petite pièce, et je vous jure que vous gagnerez du temps et de l'argent, croyez en l'expérience d'un vieux ... !.
Naturellement vous avez l'impondérable, tomber sur un connard ça peut se faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...