Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

demande autorisation du boss

Messages recommandés

Moi, je refuse
Je refuse de mettre l' adresse de ce site sur une mémé aussi jolie que crade !!! lol!

Par contre sans déconner, peut être faire un tirage de quelques exemplairespour limiter le prix du décalco en pare soleil discret par exemple.
Pourquoi pas ? Donnez votre avis!! Combien serait intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai si mr far me donne des sous pour que je mette de la pub je veux bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ouai si mr far me donne des sous pour que je mette de la pub je veux bien lol!

ca m'etonne pas de toi ca
lol

pour les autres il faut que j'en fasse refaire
donc des que j'en recupere j'vous le fait savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferai mieu te la fermee jéjé43.tpa tres fin du cervo
ShockedShocked

taurai une tuture noire avec vitre teintée noire et abitant dans la cambrousse tu te la fermerai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
tu ferai mieu te la fermee jéjé43.tpa tres fin du cervo
ShockedShocked

taurai une tuture noire avec vitre teintée noire et abitant dans la cambrousse tu te la fermerai!!

Et mon pote apprends a lire jusqu'au bout des phrases, il me semble que t'as oublié des mots, Ha exuse moi tu comprends pas la plaisanterie vu que t'écris en sms,ou peut-être comme tu parles aussi comme ça. Alors renseigne toir de la signification du lol! parce que la ooops t'as tout faux.
Ta caisse j'en suis pas jaloux, la mienne je l'ai achetée neuve et en plus j'ai même pu choisir la couleur et les vitres alors tu vois !! lol! .
Moi aussi ma caisse elle est dégueu des fois.
Je te dis pas a + , du moins pas ce soir, la balle est dans ton camp alors scratch réfléchi un peu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben mister pizza t a une olive qui est passé de travers ou quoi???? ici on plaisante on ne ce moque pas alors restons zenzenzen vos 2 mémés sont magnifiques lol! allez faites l amour pas la guerre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture je lai acheter neuve et tinkiete je sais ce ke je fait et je savai kel etait le prob du noire.

et dou ke ta vu ke jai parler ke tu etait jaloux

je men fou kon me dise des trucs mais c pas la penne pour me prendre pour un con et surtout toi depuis le debut tu cherche....

on va pas faire le gaminsON EN RESTE LA! :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les malentendus, çà peut mener loin...
C'est comme moi avec le Seb, il mache pas ces mots celui là, et j'en prend plein la tronche parfois,et j'en profite POUR LUI DIRE, mais comme tu dis, on est pas des gamins, il faut parfois ne pas réagir à chaud, laisse donc refroidir l'affaire. Peace and Love flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bob entre nous 2 c est pas pareil c est de l amour ........ , mais mister pizzouille est susceptible quand meme ,jéjé il aime bien takiner mais je pense qu il n y a rien de mechant, tout ca parce qu on ta dit quelle etait sale d ailleurs c est vrai elle est pourri!!!!!!! lol! mais vive la campagne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d ailleurs c est vrai elle est pourri!!!!!!!

Ca par exemple : C'est pour rire et déconner Misterpizza, çà chambre grave ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour rire mais c est vrai quand meme lol! mais bon quel soit propre ou sale pour moi ca a aucune importance : aimons nous les uns les autres lol! a++
au fait tu comptes en faire un camion de pizza de ta mémé ? sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, qui me parle, y en a un qui parle la bouche pleine, j'y comprend rien, a moin qu'il n'est mis trop d'harissa dans sa pizza lol!

Ah mais j'y suis, c'est qu'il a mal digéré le fait que je lui dise de ne pas trop abuser du langage SMS depuis son inscription, décidément il m'en veut bien tant pour un simple malentendu. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y en a un qui parle la bouche pleine

Cé de moi k tu parle là, ouais cé de moa, tu devré pa tro rigolé sur mon conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratch , c est trop pour moi je quitte l assemblée!!!!! tout ca pour un autoccolant ou une ecriture sms , faites vous un gros mimi et c est finit mr far supprime ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est une répétition d'un prochain spectacle qu'on va monter.
On vous a bien eu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une connaissance dans les lettrages mais il vous faudrait Paypal (le moyen de paiement paypal pour que se soit simple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il faut :
1) Savoir combien seraient intéressés par cet autocollant et en combien de couleurs pour déterminé un nombre de tirage et ensuite un prix.

2) Faire une maquette qui convienne a 1 + grand nombre.

pour le paiement a celui de nous qui negociera avec l'imprimeur je pense.
Faite vos remarques, pour ma part celui déja fait me convient bien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le meme lettrage que merifar Wink c bien vue que je bouge beaucoup je fait de la pub partout la cete en savoie le week end dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...