danthv 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour tout le monde Je suis un heureux (pour l'instant) et récent propriétaire d'un Mériva 1.7 cdti cosmo et j'ai trouvé ce forum plutôt sympathique donc me voilà. J'ai pas loin de 50 ans, mais bon.... et j'habite le nord-est de la France. Et j'ai déjà une question que je vais aller poster au bon endroit (du moins j'èspère)... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue à bord du Meriva Concept Forum et bon vol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 danthv a bord du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue a toi , l admin va crée un club de la 50 aine sur le forum ,bon forum et bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenu a toi ds ce forum ki est au top moi jai 25 ans donc la moitier de toi :albino: mais ya pa d age ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue au club et pour la Mémé et pour l"age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites