Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

PSG is magique

Messages recommandés

C'est dingue comment ils sont magiques, aucun club b'arrive à leur cheville, ET C EST AUSSI BIEN AINSI. Mad

Quant à leur psuedo supporter, c'est une vraie honte, à l'image actuelle du club!
j'avais envie de râler la dessus, voilà , c'est fait! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien raison paris part en cou....... , alors me ditt c ets la capitale qui leur monte a la tete et marseille le soleil peu etre , moi je dis faut etre bien plus severe avec ces fouteurs de m..... mais apres c est tout les supporters qui en subisse les consequance et c est dommage enfin on pourrai en parler pendant des lignes et des lignes...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets une couche sur ce topic special paris et je dirai meme paris is MANISTRIK!!!! lol! kan meme valencienne a domicile lol! un petit retour en l2 leur fera pas de mal , ils pourronyt ce mesurer a des adversaires de leur taille comme grenoble lol!sort une petite pensé pour landreau et pauleta les pauvres !!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou au supporter(si il en reste) parisien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, les clubs de foot parisien ou autres,qu'ils soient premiers, derniers, ou même pas classés, j'en ai rien à foot...
Je prend juste un peu de plaisir à regarder les matches de l'équipe de france, lors de coupe d'europe ou du monde
Voilà, vous commencez à me connaitre là dessus, c 'était juste un tout petit commentaire sur un sujet qui pour moi, n'en mérite pas plus...Quant aux passionés, no problem, passionez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mon Jéjé que tu ri LOL, mais comme tu as parlé de Bob, j'ai tenu à dire un ptit mot, poil au dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà. victoire du psg faca aux lensois en finale de la coupe de la ligue 2 à 1. trop fort. toottoottoot





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouves ca trop fort toi????? un penalty fantome a la 93 eme...... ca aurai ete n importe quel autre equipe il aurai jamais ete siffler mais bon paris est limite relegable alors faut bien leur faire gagner quelques choses . mais que personne s inquiete paris n ira pas en L2 .ils en ont dans le porte monnaie . et bravo aux supporters pour cet jolie banderole , ca passe en commisssion moi perso je leur retire la coupe!!!!!!! lol! mais bon vive le foot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la baderole, c est vrai que c est carrément honteux. avant de poster , on en parlait pas. maintenant, on ne parle que de ça . ces pseudos supporters méritent une sanction énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratt a écrit:
pour la baderole, c est vrai que c est carrément honteux. avant de poster , on en parlait pas. maintenant, on ne parle que de ça . ces pseudos supporters méritent une sanction énorme.


+1

ca c certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur tous les terrains de Foot, il y à toutes sortent de banderoles, qui parlent de tout et de n’importe quoi, racisme, homosexualité, xénophobie, etc, etc……

C’est vrai, qu’il faudrait que ce genre de banderoles soit bannies.

Pour ma part, si ces messieurs les journalistes, avaient eu quelques choses a ce mettre sous la dent, comme la guerre en Irak, la libération de Ingrid Betancourt, bientôt la guerre en Afghanistan, si Carla bruni avait accouché par exemple, et bien la banderole serait passée inaperçue, comme 99,9% des autres.

Voilà, c’est juste mon avis

Malheureusement ce jour-là, il y avait le décès de Monsieur Thierry Gilardy, une personne qui avait un grand respect pour le Foot et Rugby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai, les journalistes adorent ces rubriques là. en tout cas la ligue a mis des experts sur ce coup là. ça va être chaud pour les coupables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






j avais envie de me faire plaisir : le parc des princes
toottoottoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les stades et toutes les equipes sont bien sauf quand il y a dans les pseudo supporters des con pour tout casser et tout gacher ...

mais un truc est tres dur pour moi ...
vive l OL!!!!! mon equipe de coeur.... affraid mon dieu je l'ais dit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouveaux pour cette saison 2008 / 2009

guillaume hoarau : il jouait la saison dernière en ligue 2 avec le havre

meilleur buteur avec 28 buts.


guillaume hoarau








stephane sessegnon







ludovic giuly







claude makelele

attendons le début du championnat quand meme avant de s emflammer
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parle de recruter deschamps thuram barthez etc..... pour faire psg 98 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etais sûr que tu allais répondre sreb lol! . sur le papier, ça fait une belle équipe, mais attendons la reprise et de voir ça sur le terrain. les lyonnais peuvent se faire du soucis. lol! ; enfin, pas avec nous, je pensais plutot à marseille et bordeaux qui ont une belle équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! comment ça me fait rigoler le recrutementde Paris.

Je crois que Leboeuf est dispo aussi
Il y a Bechkam, et un super attaquant Guivarch',
Ils auraient pu garder Pauleta du coup, même génération...

Sans, sans déconner, Guily et Makélélé, des tres bons joueurs, mais je suis sceptique, à la moindre blessure, ces mecs là vont pas revenir facilement.

Les cas Pauleta, et Rothen, blessé assez longtemps l'an dernier( des trentenaires) sont assez parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c sur ils vont faire tirer l arret maladie jusqu a la retraite, apparement psg ne mise pas sur une equipe jeune et dynamique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






nouvelle recrue pour le psg : mateja Kezman, 29 ans, attaquant serbe

saison : 99 / 00 , 38 match , 28 buts , partizan belgrade
00 / 01 , 33 match , 24 buts , psv eindhoven
01 / 02 , 27 match , 15 buts , psv
02 / 03 , 33 match , 35 buts , psv
03 / 04 , 29 match , 31 buts , psv
04 / 05 , 25 match , 4 buts , chelsea
05 / 06 , 30 match , 8 buts , atletico madrid
06 / 07 , 24 match , 9 buts , fenerbahçe
07 / 08 , 22 match , 11 buts , fenerbahçe

et maintenant au psg... ses statistiques étaient affolantes il y a quelques années.

il va faire peur au défenseur de ligue 1 avec ses tatouages nimporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis un vrai supporter du PSG et franchement j'ai rarement vu un joueur aussi nul à Paris et je connais le club depuis 30 ans , allez Paris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caribuff a écrit:
moi je suis un vrai supporter du PSG et franchement j'ai rarement vu un joueur aussi nul à Paris et je connais le club depuis 30 ans , allez Paris !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...