Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour à tous Je possede une meriva 1.7 cdti enjoy ultra bleu J'en suis satisfait mais je trouve le coffre un peu juste pour une famille de quatre D'où malheureusement changement pour plus grand 9a ne m'empeche pas de faire part de mes impression sur ce minispace auquel je trouve beaucoup de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 dans le forum alv54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 slt a toi sur ce forum de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites