mister pizza 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ya un soucci ma voiture ke jai acheter chez opel donc ds le departement du calvados (14),normalement une carte grise met 15 jour pour arriver entre mes main.Mais la moi jhabites dans le departement de la manche (50) mais jai une une carte grise profisoire ki a duree 15 jours. topos c est ke ma carte grise provisoire c achever vendredi 17 novembre. donc aujourdui je roule sans carte grise,jai etai voir le conccessionaire d opel de caen et on ma dit:<< ne vous inquieter pas la carte grise et surment coincee o nivo de la prefecture ce n'est pas grave>> et moi jai dit ke si je me chope une amande je fait kommen? et la il ma rien dit .donc je lui est demander une preuve ecrite ke ma voiture est o norme. ce gros FION na pas voulu car c un vendeur de voiture et pas celui ki s occupe des paperace. la il ma entendu jai gueuler devant client histoire de fair chier.mais ca na rien fait!! donc je demande des conseil a tous les mémé et pépé pour savoir comment faire sachant ke je roule sans carte grise? doit-je aller en gardarmerie merci de maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sur ta facture d'achat il y a marquer carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui moi aussi , j'ai geuler , il ont dépasser de 3 jours la date pour la nouvelle CG. La provisoire était du 63 et la nouvelle du 43. Apelle les ,rapelle le soir au cas ou le courrier soit arrivé + tard, mais c'est vrai que se pose le problème de l'ammende si tu te fait choppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu ne roules pas sans carte grise ! Mais avec une carte grise provisoire périmée ! Reste :afro: Afin de te rassurer, ce qui devrait être logique, ton concessionnaire peut t'établir une ATTESTATION D'IMMATRICULATION. Moi, j'ai acheté ma Mémé chez le distributeur ARAMIS et m'a donné ce document de lui-même (agence d'Aix-en- Provence => Fille très sympa ) Dans ce document à en-tête du vendeur, on peut y lire : Paris, le......2006 ATTESTATION D'iMMATRICULATION Nous, soussignés ARAMIS, société négociante en automobiles, immatriculée au registre du commerce de Paris sous le numéro RCS Paris B 439 289 265 certifions que : ARAMIS procède aux formalités d'imamatriculation définitive pour un véhicule livré à Mademoiselle "Laroquaise06" et Monsieur "Laroquaise06" Opel Mériva cosmo 1.7 cdti Numéro de châssis : f45...54d4.455 Immatriculation provisoire : ...wwx13 Bon pour faire valoir ce que de droit. Service administratif ARAMIS Voilà, si cet exemple peut te servir. Il peut, en tout cas, être utile pour prouver ta bonne foi devant les forces de l'ordre. Bonne route et no stress... elle va arriver ta nouvelle carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ta un papier de vente kom koi ta achter ta mémé ...?? ca suffit pour la popolice tu as un mois pour faire ta carte grise pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui, moi aussi je dis pas d'affolement, dans ce cas, çà doit arriver souvent ce genre de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui, ça arrive souvent. Les forces de l'ordre sont habitués, et à moins de pas avoir de chance, tu expliques ton cas, et ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je vs remerci a touss et com par hasard o momen ke je demande de l aide ca c debloker. donc opel dever mapeller mais nan c les client ki doi appler. samedi sa va chier un max moi je suis pas un pantin merci a tous les pépés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vive la France et son système d'immatriculation pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 On reçoit les PV plus vite que les cartes grises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites