Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

big probleme carte grise

Messages recommandés

ya un soucci

ma voiture ke jai acheter chez opel donc ds le departement du calvados (14),normalement une carte grise met 15 jour pour arriver entre mes main.Mais la moi jhabites dans le departement de la manche (50) mais jai une une carte grise profisoire ki a duree 15 jours.
topos c est ke ma carte grise provisoire c achever vendredi 17 novembre.
donc aujourdui je roule sans carte grise,jai etai voir le conccessionaire d opel de caen et on ma dit:<< ne vous inquieter pas la carte grise et surment coincee o nivo de la prefecture ce n'est pas grave>> et moi jai dit ke si je me chope une amande je fait kommen? et la il ma rien dit .donc je lui est demander une preuve ecrite ke ma voiture est o norme.
ce gros FION na pas voulu car c un vendeur de voiture et pas celui ki s occupe des paperace.
la il ma entendu jai gueuler devant client histoire de fair chier.mais ca na rien fait!! zen

donc je demande des conseil a tous les mémé et pépé pour savoir comment faire sachant ke je roule sans carte grise?
doit-je aller en gardarmerie confusedconfused
merci de maider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi , j'ai geuler , il ont dépasser de 3 jours la date pour la nouvelle CG. La provisoire était du 63 et la nouvelle du 43.
Apelle les ,rapelle le soir au cas ou le courrier soit arrivé + tard, mais c'est vrai que se pose le problème de l'ammende si tu te fait choppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne roules pas sans carte grise ! Mais avec une carte grise provisoire périmée !

Reste zen :afro:

Afin de te rassurer, ce qui devrait être logique, ton concessionnaire peut t'établir une ATTESTATION D'IMMATRICULATION.

Moi, j'ai acheté ma Mémé chez le distributeur ARAMIS et m'a donné ce document de lui-même (agence d'Aix-en- Provence => Fille très sympa +1 )

Dans ce document à en-tête du vendeur, on peut y lire :


Paris, le......2006

ATTESTATION D'iMMATRICULATION

Nous, soussignés ARAMIS, société négociante en automobiles, immatriculée au registre du commerce de Paris sous le numéro RCS Paris B 439 289 265 certifions que :

ARAMIS procède aux formalités d'imamatriculation définitive pour un véhicule livré à

Mademoiselle "Laroquaise06" et Monsieur "Laroquaise06"
Opel Mériva cosmo 1.7 cdti
Numéro de châssis : f45...54d4.455
Immatriculation provisoire : ...wwx13

Bon pour faire valoir ce que de droit.

Service administratif ARAMIS



Voilà, si cet exemple peut te servir. Il peut, en tout cas, être utile pour prouver ta bonne foi devant les forces de l'ordre.

Bonne route et no stress... elle va arriver ta nouvelle carte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un papier de vente kom koi ta achter ta mémé ...?? ca suffit pour la popolice tu as un mois pour faire ta carte grise pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je dis pas d'affolement, dans ce cas, çà doit arriver souvent ce genre de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça arrive souvent. Les forces de l'ordre sont habitués, et à moins de pas avoir de chance, tu expliques ton cas, et ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vs remerci a touss et com par hasard o momen ke je demande de l aide ca c debloker. zen

donc opel dever mapeller mais nan c les client ki doi appler.
samedi sa va chier un max moi je suis pas un pantin Evil or Very Mad

merci a tous les pépés cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...