Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe3

Bonjour

Messages recommandés

bonjour tous le monde

j'ai en vu d'acheter un (ou une) meriva 1.6 twinport cosmo neuve ( apres plusieurs fiat et pas de souci majeur) ne faisant pas trop de km je reste pour l'instant sur de l'essence (10000 km par an)

n'ayant jamais rouler en opel j'ai fait un essai d'un meriva 1.7 cdti enjoy
j'ai ete surpris par le manque de puissance avant 2000 tr/mn et le bruit des voitures et camions que je croise (j'avait l'impression qu'une fenetre a l'arriere etait ouverte)
et le manque de visibilite dans les rond point .
sans cela j'ai ete satisfait de l'essai (bonne visibilte avant et arriere, place pour les passagers arrieres nous sommes une famille de grand,capaciter du coffre et je passe)

meriva ou pas ?? (cela dependra aussi de l'effort du vendeur )
il ne me reste plus qu'a prendre la decision

Bonjour Philippe3 et bienvenue !

Pour ma part, je suis très satisfaite de mon 1.7 cdti cosmo.

SuspectSuspect très bizarres tes bruits..... Moi, je n'entends pas les autres en tout cas, pas + qu'avec une autre voiture) pourtant je ne suis pas sourde lol!

merci pour cette info Laroquaise06

je croit que cela vient du moteur peu bruyant qui me fait entendre plus le bruit de circulation
(actuellement moteur 1.2 et bruyant )en tout cas cela me change de mon petit fiat palio

Pareil, mauvaise visibilité dans les ronds points à cause des gros montanta latéraux, sinon je trouve pas qu'elle fasse particulièrement de bruits, on entend dehors pas plus, pas moins que dans une autre voiture

bienvenue phil , je pense que le moteur de mémé niveau bruit doit mal viellir , moi par rapport a ma tite clio1.5 dci je le trouve un peu plus bruyant mais bon rien d alarment, sinon j adore ma mémé surtout nivo place avec un pti bout ca va super , moi perso les montant ne mon jamais trop géner ... c est un tres bon rapport qualité prix et je pense changer au moi de juin je reprendrai peu etre encore une tite mémé mais mon coeur penche pour le honda fr-v voila n hesite pas si tu as fes questions le forum est la pour ca a++

Par contre ne compare pas le 1.6l ES avec le 1.7l GO le 1.6l t'as rien en dessous de 3000tr/mn, par contre quand tu le brusque de 3000 a 5500 ça pousse pas mal.
C'est pas du genre a faire des chronos de 80 a 120 en 5eme.

• Créer...