bob111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Après 8 mois d'utilisation de mémé, je viens seulement de me rendre compte qu'on pouvait régler la fréquence de l'intermittence du balayage. On devrait toujours bien relire les notices, un jour je vais m'appercevoir que mémé peut voler ou nager...Elle est merveilleuse mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Eh oui Bob tu peux le faire :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben ecoute men suis jamais apreçu comment tu fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 A) Tu met les e.g. en 1ere position intermitence. B) Tu reviens au position 0 C) Tu remets en position 1 Le temps que tu reste a l'étape B) et = au temps de l'intermitence. L'ntermitence est réglable de 2 a15 sec il me semble. En fait quand tu roules sous la pluie, tu passe a l'etape B) et dès que tu trouve manquer de visibilité tu remontes la manette C) J'éspère avoir été asser clair !! Avec l'habitude, c'est méga simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ctres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 intermittence maxi 7 secondes, ai vu sur notice, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 terrible vraiment cette mémé elle nous en cache des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bob a écrit:intermittence maxi 7 secondes, ai vu sur notice, mais bon non non entre 12 et 15 j'ai compter dans ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Si tu le dis!!, donc çà doit etre 7 s si on fait rien (par défaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bob a écrit:Si tu le dis!!, donc çà doit etre 7 s si on fait rien (par défaut) hello si tu fais rien c'est 3 à 4 secondes il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 en tt k c bon g testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Comme quoi c'est utile de lire le mode d'emploi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et j ai tester ca marche avec l essuie glace AR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui parce que l'essuie glace arr est synchro avec l'avant ou la marche arrière. C'est très fort une mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites