JPP 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis nouveau sur ce site et certainement dans les plus vieux. Je suis l'heureux propriétaire d'un Meriva Enjoy 1.6 16V de juillet 2006 avec l'option Style Pack (nous apprécions sa hauteur vue notre age) J'ai connu ce site en faisans une recherche sur internet d'heureux propriétaires de Meriva comme moi. J'admire le Tunning et les photos fait par certains proprio et je ne manque pas de lire vos commentaires chaque semaine. A bientot sur ce site si certaines questions me viiennent en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjours a toi JJP et bienvenue sur ce site, tu peut nous montrer quelques photos de la mémé si tu le pe! ici tu trouvera pas mal de reponses a tes questions enfin je l'espere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue jpp , et je crois qu on a encore plus vieux que toi il me semble mais ce site va de 7 a 77ans enfin ... de 18 a 77 ans bon forum a toi et bonne route avec ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Comment fait-on pour mettre des photos. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila le lien pour mettre des photos /viewtopic.forum?p=5709#5709 et au fait, je doit avoir la même mémé que toi mise a part la couleur peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ma Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo JPP pour la photo de mémé, (c'est un bleu il me semble). JPP t'est trop bon, normal vu la date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et sous le nom, comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est bon, j'ai réussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jéjé 43 a écrit:Bravo JPP pour la photo de mémé, (c'est un bleu il me semble). JPP t'est trop bon, normal vu la date de naissance he tu fouille tout toi pour avoir vu ca date de naissance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 L'age = experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merifar a écrit:Jéjé 43 a écrit:Bravo JPP pour la photo de mémé, (c'est un bleu il me semble). JPP t'est trop bon, normal vu la date de naissance he tu fouille tout toi pour avoir vu ca date de naissance!!!!!!Eh oui, avec les signes que t'as mis j'ai vu un sagittaire, donc regarde le calendrier de décembre et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue, ouep suis plus jeune que toi, nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Eh oui, je sais, je suis un vieux mais comme le vin je bonnifie en viellissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut bienvenue parmis les mémérivistes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut JPP ! Jean-Pierre Pernaud ou Jean-Pierre Papin ? lol Bienvenue à toi...et espérons que t'aies pas de merde avec Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut JPP et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites