Mika111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bien belle mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 belle petite dommage qu'elle a pas les AB chrome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sympa j'adore la couleur (au fait t'es un couche tard ou un léve tôt toi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi c'est le contraire j'aime pas la couleur caca d'oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je suis un couche tard et un leve tard lol Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sympa la couleur, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 la couleur ca passe bien en la voyent de devant mais ta pas une foto de coter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites