Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour tout le monde, je suis l'heureux nouveau propriètaire de devinez quoi ? Un MERIVA 1.6 COSMO EASYTONIC (21000 Km de fin 2003) couleur gris ARGENT c'est ma quatrième OPEL (2 CORSA + 1 ASTRA) Pour le moment cette voiture me plait beaucoup.(une seule réserve le poste d'origine que je pense peut etre changer si je trouve un adaptable qui récupère les commandes au volant) Je suis ausi motard depuis de nombreuses années, possesseur comblé d'un ZRX 1100 qui me ravit toujours autant quand je suis à son guidon. J'aime bien aussi parlé musique, Hifi, Home cinema, informatique et tout ce qui est HIGH TECH. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenu ! Si sa peu t'intéresser va voir dans la section vente j'ai mon lecteur dvd 2 din pas cher de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 welcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue , 1 de plus pour notre region , alors on fait moins les malins tout les autres bon sinon tu es d ou dans l ain c est grand la mere a toto habite a st maurice de gourdans et on a fait faire la kokine a toto pour son enterement de vie de garcon a meximieu t es du coin???? ps; si il yen a qui veulent des photos de toto n hesiter pas a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue a toi tu doit avoir la meme que moi de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 sreb9 a écrit:bienvenue , 1 de plus pour notre region , alors on fait moins les malins tout les autres bon sinon tu es d ou dans l ain c est grand la mere a toto habite a st maurice de gourdans et on a fait faire la kokine a toto pour son enterement de vie de garcon a meximieu t es du coin???? ps; si il yen a qui veulent des photos de toto n hesiter pas a me demander Salut, effectivement je ne suis pas trés loin : Villars les dombes (environ 18 Km de meximieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 miam miam les grenouilles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut; bienvenue, et vive les KAWA moi je roule avec un pti 400 zxr de 96 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 sreb9 a écrit:bienvenue , 1 de plus pour notre region , alors on fait moins les malins tout les autres bon sinon tu es d ou dans l ain c est grand la mere a toto habite a st maurice de gourdans et on a fait faire la kokine a toto pour son enterement de vie de garcon a meximieu t es du coin???? ps; si il yen a qui veulent des photos de toto n hesiter pas a me demander Les photos de travelot doivent être interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et moi, je roule qu'en Yamaha pour le moment : Diversion XJS 600 ou bien XJR1300SP (c'est ma préférée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites