Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une Meriva de plus

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde,

je suis l'heureux nouveau propriètaire de devinez quoi ?
Un MERIVA 1.6 COSMO EASYTONIC (21000 Km de fin 2003) couleur gris ARGENT
c'est ma quatrième OPEL (2 CORSA + 1 ASTRA)

Pour le moment cette voiture me plait beaucoup.(une seule réserve le poste d'origine que je pense peut etre changer si je trouve un adaptable qui récupère les commandes au volant)

Je suis ausi motard depuis de nombreuses années, possesseur comblé d'un ZRX 1100 qui me ravit toujours autant quand je suis à son guidon.

J'aime bien aussi parlé musique, Hifi, Home cinema, informatique et tout ce qui est HIGH TECH.

à bientot Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! cheers

Si sa peu t'intéresser va voir dans la section vente j'ai mon lecteur dvd 2 din pas cher de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue , 1 de plus pour notre region , alors on fait moins les malins tout les autres lol! bon sinon tu es d ou dans l ain c est grand la mere a toto habite a st maurice de gourdans et on a fait faire la kokine a toto pour son enterement de vie de garcon a meximieu lol! t es du coin????
ps; si il yen a qui veulent des photos de toto n hesiter pas a me demander lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sreb9 a écrit:
bienvenue , 1 de plus pour notre region , alors on fait moins les malins tout les autres lol! bon sinon tu es d ou dans l ain c est grand la mere a toto habite a st maurice de gourdans et on a fait faire la kokine a toto pour son enterement de vie de garcon a meximieu lol! t es du coin????
ps; si il yen a qui veulent des photos de toto n hesiter pas a me demander lol!lol!lol!lol!lol!

Salut,
effectivement je ne suis pas trés loin : Villars les dombes (environ 18 Km de meximieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut; bienvenue, et vive les KAWA moi je roule avec un pti 400 zxr de 96 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sreb9 a écrit:
bienvenue , 1 de plus pour notre region , alors on fait moins les malins tout les autres lol! bon sinon tu es d ou dans l ain c est grand la mere a toto habite a st maurice de gourdans et on a fait faire la kokine a toto pour son enterement de vie de garcon a meximieu lol! t es du coin????
ps; si il yen a qui veulent des photos de toto n hesiter pas a me demander lol!lol!lol!lol!lol!

Les photos de travelot doivent être interdite lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...