Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour je vend mon opel meriva 1l7cdti cosmo de novembre 2003 elle a 54000 km etat vraiment impecable couleur gris claire 10500 roro a deb elle est vraiment impecable contact beben.p@laposte.net 06.09.18.71.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Quelle finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 met des photos c toujours mieux!!! et puis bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 eh jéjé les lunettes te guete et comme on dit bonjour lunette adieu kekette c est marqué finition cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'avais pô vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour desolé j ai pas de photo sous le coude ,si quelqu un est vraiment interressé je me debrouillerais pour lui faire parvenir,la finition je sais ,il y a les jantes alu ;anti brouillard;le poste cd ,la clime manuelle ,voila desolé mais je peux rien vous dire de plus ,mais il est vraiment impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 ba personne est interressé je suis trop chere ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il me semble que c est un peu chere c est le prix que je vais vendre le miens dans 6 mois et il est de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 ah bon et bien je peux le vendre combien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sur la centrale ,il est coté 8700€ avec en km entre 60 000km et 80 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites