merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vos dont nous donne des points. Vos points servent à : Supprimer la publicité pour les membres et/ou invités Ajouter du temps d’accès et/ou de l’espace supplémentaire pour la galerie photo. page est accessible à : /donate.forum. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai pas tout compris 1. C'est quoi la galerie photo? 2. Du temps d'accès? 3.De l'espace supplémentaire? Merci pour les réponses Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bob a écrit:J'ai pas tout compris 1. C'est quoi la galerie photo? y a une galerie pour poster des photos directement sur le forum sans passe par imageshack 2. Du temps d'accès? compter en mois 3.De l'espace supplémentaire? pour mettre plus de photos dans la galerie la on a droit a 10megas Merci pour les réponses Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok, mais elle est où la galerie, du temps compté en mois? mio toujours pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bob a écrit:Ok, mais elle est où la galerie, du temps compté en mois? mio toujours pas comprendre ben c en point a vrai dire et par ex c'est 100 point pour activer la galerie pendant 1 mois par ex je dis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ça y est mon obole est envoyé, (paypal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merciii!! grace a guigui et a rugbya15 les membres n'auront plus de pub jusqu'au 01 mars 2009 et on dispose de 150 megas dans la galerie jusqu'au 15 mars 2008 encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de rien de rien, c'est qu'on l'aime bien notre 'ti foroum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'ai une question ! Y'a pas moyen de s'affranchir de conceptforum en ouvrant son propre forum et avec son propre hébergement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hello, Rien de compliqué, j avais déja fais plusieurs forum pour mes anciennes team CS.S, via phpBB-fr, il suffit d avoir un hébergeur qui accepte technologies :PHP4 (4.4.0-4), base de donnée MySQL (4.1.x), PhpMyAdmin Moi c etait sur verygames jeux en ligne. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tristan a écrit:Hello, Rien de compliqué, j avais déja fais plusieurs forum pour mes anciennes team CS.S, via phpBB-fr, il suffit d avoir un hébergeur qui accepte technologies :PHP4 (4.4.0-4), base de donnée MySQL (4.1.x), PhpMyAdminMoi c etait sur verygames jeux en ligne.@+ Je sais tout ca lol..maintenant tous les hébergeurs acceptent ces normes. Y'en a pour 40-50€ annuels et on a notre propre forum meriva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 euh.. on l'a pas deja notren foroum????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Avec mes excuses, j’arrive un peu en retard. Comme dit Guigui59, de rien de rien. Si j’ai pus apporter, avec cette modeste somme, quelque chose à l’édifice, j’en suis heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 guigui59 a écrit:euh.. on l'a pas deja notren foroum????????? Oui oui on l'a déja...mais je veux dire prendre notre propre hébergement pour le forum.... et plus aucune limite de taille pour la gallerie.. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah ok... moi y'en a pas etre très doué en ninformatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Les donations pourraient servir à customiser le mien ? je plaisante bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites