mister pizza 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 depuis samedi jai mon meriva jai 600 km au compteur et kan je met mon contact y a une petite phrase a la place du compteur et ca me marke pendant 5 seconde inSP.pourtant au garage on ma pas dit ke il y avai une revision au bout de 500 borne et il y a t'il une?? merci de rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mister pizza a écrit:depuis samedi jai mon meriva jai 600 km au compteur et kan je met mon contact y a une petite phrase a la place du compteur et ca me marke pendant 5 seconde inSP.pourtant au garage on ma pas dit ke il y avai une revision au bout de 500 borne et il y a t'il une?? merci de rep peut etre une visite de controle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c quand je met le contact mais apres 10 sec ca disparait un controle o bout de 600 borne c grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Non, c'est pas déjà un contrôle, c'est un réglage fait par le sav, qui normalement te dit vers 25000kms qu'il faut le faire, mais je sais plus trop, y a eut un sujet là dessus il y a qq mois, et il y a une manip à faire pour le modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 /viewtopic.forum?t=210 voilà le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 après 600km ? y'a pas comme une merde ? lol moi je l'ai eu vers 38700 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites