Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KillerDid

Régulateur de vitesse en rade

Messages recommandés

Salut à tous !
Depuis ce matin, mon régulateur de vitesse refuse de s'enclencher.

Avez vous déjà eu connaissance de pareil cas?
Merci d'avance

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pense à qqchose, je me suis appercu, il y a un moment, que le moindre effleurement sur la pédale de frein ou d'embrayage, annulait (et c'est normal) le régulateur. Donc voir si ton pied n'effleure pas ces pédales, sinon peut etre que le contact au niveau d'une des pédales est enclenché. Peut etre à cause des variations de T° (dilatation ou rétractation). Voir tapis de sol, qui toucherai une pédale, sinon c'est peut etre l'electronique et là, c'est direction garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit ça mais je vérifierai par acquis de conscience Wink

Je m'en suis rendu compte sur autoroute, à env. 100km/h, pied droit sur l'accelerateur, et pied gauche sur le repose pied...

Et puis surtout, ca faisait plus de 4 mois qu'il marchait parfaitement Sad

Enfin, mieux vaut ne plus pouvoir l'enclencher que ne plus pouvoir l'arrêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
pas entendu parler de ton soucis a mon niveau ......

pour ce qui est de pas pouvoir l'arreter ne taffole surtout pas meme moteur @ pleine puissance en première ( la ou le couple transmis aux roues et le plus important) les freins sont capable d'arreter la voiture (sauf chez ceraine marque si l'on en crois la rumeur de l'excès de vitesse due au regulateur de vitesse ....)donc si ca t'arrive saute sur le freins et tu t'arretera jusqu'a ce que le moteur calle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,
J'ai eu la blague cet été en partant en vacances, après un arrêt repos, plus moyen d'engager le cruise control, après qq dizaines de km, j' ai réessayé et là c'est reparti ...allez savoir pourquoi, depuis plus de problème... contact bloqué ? chaleur ?
Je ne le saurai peut-être jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avirem a écrit:
Bsr,
J'ai eu la blague cet été en partant en vacances, après un arrêt repos, plus moyen d'engager le cruise control, après qq dizaines de km, j' ai réessayé et là c'est reparti ...allez savoir pourquoi, depuis plus de problème... contact bloqué ? chaleur ?
Je ne le saurai peut-être jamais !


Eh bah ça a fait exactement comme toi.
Après qq 10aines de km, et apres avoir actionner le bouton bien 10-15 fois, c'est reparti, et pour l'instant ca marche à chaque coup !

Je croise les doigts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi
pareil après une courte pause impossible de réenclencher le régulateur
je pense qu'il ne veut pas s'enclencher quand on veut "taper dedans" même à chaud
à suivre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ce ki ait bien,style tu roule a 120 km/h ci tu veu rouler a 130km/h ta pas besoins d appuyer sur l accelerateur.tappuie de ou trois fois sur le regulateur de vitesse et il augmente ta vitesse👍+1

jai vu ca y a pas longtemps

a chaque fois ke tappuie dessus tu gagne 3 a 5 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
sur version cosmo d'origine oui ou en option sur enjoy, moi, je l'ai pas No


Chouette alors je l'aurais...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme jéjé la dit sur le cosmo c dorigine comme les 4 fenetres electrique +1

entre les meriva 1 et les meriva 2. c ke le premier falais prendre bocoup d option et ke dans le meriva deux ce retrouve beaucoup de serie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba decidement merivaboy ta pas de chance No

car lautre fois j'avais poser une question sur le prix de la premiere révision et on m'avait dit 200 euro cyclops et toi tu ma dit en suisse c'etait 300 euro cyclopscyclops

et la tu me dit que les regulateurs ne sont pas de serie en suisse scratch

affraidaffraid labas nivo opel ce sont des rapias et en plus c'est trop reuche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info apres avoir redemarrer la voiture il est obligatoire d'avoir appuyer 1 fois sur la pedale de frein pour pouvoir mettre en service le regulateur!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
ba decidement merivaboy ta pas de chance No

car lautre fois j'avais poser une question sur le prix de la premiere révision et on m'avait dit 200 euro cyclops et toi tu ma dit en suisse c'etait 300 euro cyclopscyclops

et la tu me dit que les regulateurs ne sont pas de serie en suisse scratch

affraid :affr
aid: labas nivo opel ce sont des rapias et en plus c'est trop reuche.


C'est la Suisse ! Bons salaires, mais niveau de vie élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a un souci du regulateur (impossible de l'enclencher ) et grace a votre aide j'ai en effet pu constater qu'il fallait appuyer sur le frein une fois. Depuis, plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilbrest a écrit:
Suite a un souci du regulateur (impossible de l'enclencher ) et grace a votre aide j'ai en effet pu constater qu'il fallait appuyer sur le frein une fois. Depuis, plus de soucis

C'est gentil de ta part mais +1 avec Laroquaise, passer par la case départ en rouge sur la page de présentation confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...