Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schumacher

les perf des mériva ?

Messages recommandés

Bon, je souhaite changer la voiture de mon épouse: une puma 1.7 et la remplacer par un mériva (bin oui, avec un nouveau né, pas top un petit coupé... ma gtc s'en sort beaucoup mieux...)

Par contre, ce qui m'inquiète un peut, ce sont les perfs... alors comment ce comporte le 1.6 16v ou le 1.8 (16v ou pas ?) ? et en terme d'agrément de conduite ? parceque je serai bien évidament amené à le conduire... et je n'ai pas vraiment envie de... comment dire... me trainer...

bon, bien sur, il reste l'opc, mais sur le coup, il est hors budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a part l opc il y a le 15cv cdti qu on vient de connaitre sur le forum mais personne en a pour l instant faut aller le tester , sinon a conduire mémé c est un plaisir mit a part la dureter comme toujours de chez opel sinon moi pour l instant rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 125ch que sreb veut dire je pense. mais apparement t'es plus attiré par un modèle essence donc essaie de contacter dj cruz(1.6 T 180ch opc) ou huggy les bons tuyaux (1.8 125ch easytronic)
ils seront de bon conseil à mon avis

à +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
c'est le 125ch que sreb veut dire je pense. mais apparement t'es plus attiré par un modèle essence donc essaie de contacter dj cruz(1.6 T 180ch opc) ou huggy les bons tuyaux (1.8 125ch easytronic)
ils seront de bon conseil à mon avis

à +++


ok... même si l'opc est hors budget pour une seconde voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ben a part l opc il y a le 15cv cdti qu on vient de connaitre sur le forum mais personne en a pour l instant faut aller le tester , sinon a conduire mémé c est un plaisir mit a part la dureter comme toujours de chez opel sinon moi pour l instant rien a redire


non, je ne veux pas un mazout... le dernier diesel que j'ai acheté, je l'ai gardé 5 semaines... (si si, semaines...) et depuis, finito les huiles grasses... quand au confort ferme, j'aime... j'ai toujours eu des auto performantes (enfin, ou pseudo performants mais avec un chassis sport) avec ce fameu confort ferme me plait... ça entretient le dos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Sans hésiter, c'est une OPC qu'il te faut...
Il y a plusieurs topics à voir dans ce forum, faut fouiller...
Vhc extraordinaire...rien à dire de plus +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:
Salut !
Sans hésiter, c'est une OPC qu'il te faut...
Il y a plusieurs topics à voir dans ce forum, faut fouiller...
Vhc extraordinaire...rien à dire de plus +1


mais c'est ce que je dis plus haut... il est trop cher pour une seconde voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...