Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schumacher

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour

je me présente, schumacher, 31 ans, marié et 2 enfants (dont la dernière qui a 15 jours), j'haibte ds le sud, et je bosse ds l'automobile.
ma voiture est une astra gtc 2.0 turbo et celle de ma chérie une puma 1.7... enfin, pour l'instant, parcequ'avec un nouveau né, elle est franchement encore moins pratique que ce à quoi nous nous attendions... et donc, je souhaiterai trouver un mériva pour la remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi schumi bon forum et bonne route avec ta futur mémé opc je pense ' du moins c est ce qu il te faut pour remplacer la puissance de l astra lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
bienvenue a toi schumi bon forum et bonne route avec ta futur mémé opc je pense ' du moins c est ce qu il te faut pour remplacer la puissance de l astra lol! )


toi t'a encore rien compris
c pour remplacer la puma!!!!
alala les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooops desolé mon vieux lol! en meme temps ca ira bien un opc et une gtc il pourrons faire une bonne course sans les ptiots bien sur..... lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi schumi et bienvenue sur le forum

j'espère que t'as pas l'intention de remplacer michael schumacher avec ton futur mémé sinon t'es pas pret de rejoindre la ligne d'arrivée !!! lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue ( félicitation pour ta petite queen ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ooops desolé mon vieux lol! en meme temps ca ira bien un opc et une gtc il pourrons faire une bonne course sans les ptiots bien sur..... lol!sort


heureusement, il y en a qui suivent... Suspect

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
Bienvenue a toi
et bonne recherche de meme!!!


bo... j'éai peut etre trouvé un 1.8 (10/2003, 50000km, noir, 8900€)... j'attend la réponse du vendeur... mais en passant la journée sur le net, il fallait bien que ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Alon, euh à Schumi, çà fait plaisir d'avoir un champion sur le forum, t'as interet d'etre à la hauteur maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

bon, ça y est, j'ai retourné le bon de réservation et le chèque de cotion part aujourd'hui...

c'est un 1.6 16s cosmo de 10/2003 avec 36000 km, noir, vitres AR sur teintées, gtie 1 an que je paye 8990 €. Je vais normalement le chercher (en RP) le 18 novembre... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...