Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et pas encore propriétaire d'un Meriva. Je recherche des informations pour me conforter dans mon choix. J'ai choisi un Meriva 1.7 CDTI 125 CV Cosmo.
Qu'en pensez vous ?
Pas encore familiarisé avec ce forum, j'espère avoir respecté la bienséance.
Merci d'avance pour votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Je ne connais pas le 125CV, en tous les cas ceux du forum qui ont le 100CV, sont très contents de leur acquisition.
Tu auras des avis de connaisseurs dans peu de temps, je pense...Bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue,pour ta presentation rien a dire (forum tres tres sympa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sequoias89 a écrit:
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et pas encore propriétaire d'un Meriva. Je recherche des informations pour me conforter dans mon choix. J'ai choisi un Meriva 1.7 CDTI 125 CV Cosmo.
Qu'en pensez vous ?
Pas encore familiarisé avec ce forum, j'espère avoir respecté la bienséance.
Merci d'avance pour votre acceuil.


J'ai fait pas mal de forum et de site meriva les - qui resorte le plus sont visibilité ; consommation et les rangements "ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ". Pour les + Le prix et la modularité.Pour moi d'habitude quand je change de voiture j'ai un peu le cafard mais la rien du tout,et c'est vrai que rapport qualitée prix 20/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous vieille branche ( Laughing je rigole). C'est vrais la mémé c'est pas le top de la gamme OPEL mais par rapport a ces concurentes win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi moi aussi avant d avoir mémé j ai fait quelque s forum et c est vrai que ce que t entend le plus c estr rangement et visibilitémoi perso ces gros montant de M..... ne m ont jamais deranger a pert peu etre cet ete sur route de montagne et quand au rangement si ta pas des tonnes de M... lol! a mettre dans ta voiture ca suffit , moi j ai cd , clef, lunette de soleil et chewing gum et tout rentre dedans!!! lol! allez bon forum a toi
ps; je ne connais pas non plus le cdti 125cv?? t est sur de ton coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sreb9 a écrit:
bienvenue a toi moi aussi avant d avoir mémé j ai fait quelque s forum et c est vrai que ce que t entend le plus c estr rangement et visibilitémoi perso ces gros montant de M..... ne m ont jamais deranger a pert peu etre cet ete sur route de montagne et quand au rangement si ta pas des tonnes de M... lol! a mettre dans ta voiture ca suffit , moi j ai cd , clef, lunette de soleil et chewing gum et tout rentre dedans!!! lol! allez bon forum a toi
ps; je ne connais pas non plus le cdti 125cv?? t est sur de ton coup?
Merci de l'acceuil.Je suis sur de mon coup dans la mesure ou le concessionnaire m'a fait une proposition commerciale avec un 1.7 125CV CDTI. Par contre il n'existe aucune doc (y compris sur le site OPEL) qui parle de ce moteur sur le Meriva. Ce moteur existe également sur LA CORSA ou il documenté.
Je n'ai pas pu l'essayer chez le concessionnaire car il ne doit pas y avoir beaucoup de commandes sur ce moteur .
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
moi je savais meme pas qu'ils avaient sorti un 125cv
sinon t'inquiete quand tu l'aura tu la lachera plus
!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe un 120 ou 125cv en 1.9l cdti sur le zaf c'est sur mais après, il faut le tassé ou le rentré avec un chausse-pieds dans mémé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizzard un 125cv, est ce une NEUVE ,peut être vendu à l'étranger. Demande une explication à ton concessionaire scratchscratch et fais nous en part svp...Et ne te fais pas avoir par un vilain Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yellow !!! et bienvenu


pour info citation :
"L'Astra Diesel Hybrid est animée par le moteur 1,7 litre CDTI de 92 kW/125 ch équipé d'un filtre à particules sans entretien et de deux moteurs électriques, dont les puissances sont pour l'un de 30 kW, et pour l'autre de 40 kW."

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/actualite-nouveaute.asp?id=2005&type=auto



et c t en janvier 2005 donc pourquoi pas sur notre mémé en 2006
si ils la font avec boite auto j'achete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est un hybride, et dans ce cas le concessionnaire lui en aurait parlé, c'est quand même une motorisation particulière et un argument de vente différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Huggy, hourra pour toi cheerscheers
Il va être content Sequoia
Misterpizza n'était pas loin non plus avec FAP cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en répondand a huggy ca ve dire ke le cite ke tu nous montre n'est pas a la base francais mais etranger?
deja le 100 cv c suffisant👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...