Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite nouvelle Mea Culpa

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Et désolée pour tous ceux que j'aurais choqué en envoyant une question sans présentation préalable.
On ne peut pas connaître les us et coutumes de chaque forum. Je ne me suis pas assez renseignée sur celui-ci.
Ceci étant fait, je suis propriétaire depuis 6 mois d'un opel mériva twinport 1.6 pour lequel Opel ne semble pas vouloir faire grand chose et me donne de plus des explications assez fumeuses.
Si malgré mon impolitesse passée quelqu'un voulais bien m'indiquer s'il a déjà eu ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue .Bon je supose que personne ne t'en voudra (tu t bien ratrapée )Mais pour ton probleme je ne peut pas te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NO PROBLEME ISA ET BIENVENUE A TOI COMME J TE L AI DIT ATTEND LES AUTRES REPONSES ET BON FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois quand tu veux isa lol! t inquiete je mordes pas bon forum a toi et ne te laisse pas embobiner par ces mecanos sans scrupule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est sympa, c'est pas le grand magasin mais plutôt le pti garage avec un noyau d'habitués (ou pilier de bar) on viens pour la passion de mémé mais aussi pour des d'autres sujets qui n'on rien a voir.
ET C'EST CE QUI FAIT NOTRE DIFFERENCE
En "feuilletant" ce forum tu trouveras réponse a tes interrogations, conseil, expériences,ect..
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, accueil un peu dure, mais c'est pour le bien du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...