Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous, Et désolée pour tous ceux que j'aurais choqué en envoyant une question sans présentation préalable. On ne peut pas connaître les us et coutumes de chaque forum. Je ne me suis pas assez renseignée sur celui-ci. Ceci étant fait, je suis propriétaire depuis 6 mois d'un opel mériva twinport 1.6 pour lequel Opel ne semble pas vouloir faire grand chose et me donne de plus des explications assez fumeuses. Si malgré mon impolitesse passée quelqu'un voulais bien m'indiquer s'il a déjà eu ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut et bienvenue .Bon je supose que personne ne t'en voudra (tu t bien ratrapée )Mais pour ton probleme je ne peut pas te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 NO PROBLEME ISA ET BIENVENUE A TOI COMME J TE L AI DIT ATTEND LES AUTRES REPONSES ET BON FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben tu vois quand tu veux isa t inquiete je mordes pas bon forum a toi et ne te laisse pas embobiner par ces mecanos sans scrupule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ici c'est sympa, c'est pas le grand magasin mais plutôt le pti garage avec un noyau d'habitués (ou pilier de bar) on viens pour la passion de mémé mais aussi pour des d'autres sujets qui n'on rien a voir. ET C'EST CE QUI FAIT NOTRE DIFFERENCE En "feuilletant" ce forum tu trouveras réponse a tes interrogations, conseil, expériences,ect.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut isa bienvenue à toi. et une mériviste de plus, une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue à toi, accueil un peu dure, mais c'est pour le bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites