Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous Smile ,

ca fait 1 mois que je roule en meriva
1.7 cdti cosmo année 2004 35000km,
véhicule vraiment sympa,
meme si j'ai déjà eu quelques ptit soucis...(une prise d'air ds le circuit gazoil, réparé sous garantie)

j'espere qd meme ne pas passer trop souvent au garage...
j'ai tout de meme quelques doute sur la fiabilité... ou plutot c l'autre forum ou ya plein de gens qui ralent qui m'ont mis c doute dans la tete...

ici ca m'a l'air d'être plus convivial et rassurant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ! C'est bien mieux ici !!!
Et surtout bienvenue à toi sur ce forum. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ,et te fais pas de souci il y a des forums ou les mecs doivent inventer des problemes car il ne savent pas de quoi parler.Apres c sur toutes les bagnoles d'aujourd'hui qu'on a pas mal de pti bleme mais il faut faire la difference entre ptit souci et probleme de serie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'suis d'accord... j'ai souvent l'occasion de rouler avec des voitures de location (scenic, 206sw, 407, seat leon, astra etc...).. elles ont toutes leurs avantages et inconvenients...la scenic en 5000 km j'ai du la ramener 4 fois..
la meriva j'apprecie bpc, vehicule tres dynamique, look sympa, pas mal de place... c un bon compromis, j'aime bien le concept de ce vehicule.
J'espere qu'elle va tenir les km, j'ai pas envie d'en changer de si tot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon que ce soit opel ou autre c toutes les meme en avantage ou inconvenien
t aurai pris autre chose ke opel s'aurai etait pareille
nouvelle voiture=bourré d'électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais probablement revendre ma meriva ...
elle est beaucoup trop bruyante... un bruit de claquement important à froid et un peu à chaud...
mon garagiste me dit que c normal... il m'a nettoyé les injecteurs et c encore pire..
j'aurais tenu 3 mois avec cette voiture...
vous avez le même genre de pb avec le 1.7 cdti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je me suis fait! moi a froid et a bas regime 1500tr 2500tr! apres a chaud bcp moin!


Par contre moi je lai eu a 25.000km en septembre 2005 la je suis a 55500km et aucun pb bruit de plastik rien de grave! je touche du singe! les 3/4 de lautoroute avec Smile conso 5.5ltr - 6.ltr le lundi 6.5ltr cela depend quand je suis presser de rentrer a la maison le vendredi Smile je consome plus hihi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi.Perso; je l'ai eu à 4 mil kms à peu près, et j'avais ce souci de bruit à froid, de claquements.On m'a changé sous garantie( heureusement), tous les injecteurs, et surtout la rampe d'injection. Depuis, elle a 65mil bornes, et rien à signaler.je la trouve peut être moins vive à bas régime, manque de puissance, mais la conso n'a pas changé,et sur autoroute, elle est tjrs aussi à l'aise, c'est le plus important pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai eue à 4800km, c'était un modèle de démo clientèle chez un concessionnaire.
Les merdes que j'ai eues :
- surconsommation d'huile en 8000 et 15'000km
- webasto changé 2x sous garantie...et qui merde encore !
- quelques petites vibrations dans le tableau de bord

Aujourd'hui elle a 90'300 km...et rien de particulier à signaler si ce n'est peut-etre quelques à coups à froid, mais qui disparaissent une fois le moteur à température ambiante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...