Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djcruz

Faut qui z'arrête, c'téquipe....

Messages recommandés

Juste ce petit topique pour dire que ben y sont pas bien sur l'autre forum d'à côté :albino: .
A chaque fois que je vais dessus, j'ai qu'envie de distribuer des baffes...des bruits par-ci, des problèmes par-là, et vas-y que je vais prévenir des associations, et qu'il faut envoyer des milliers de lettres chez Opel France pour mettre la pression ( pour moi une panach' c'te plait.... ). Le forum des mériva de merde qui faut l'appeler...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je préfère 1 millions de fois plus ce forum qui respire la bonne humeur et au moins nous, on les aime nos bonnes vieilles Mémés !!! santa ( hein Chris ? )
Voilà qui est dit....
C'était mon coup de gueule du jour ( ou du soir... c'est vous qui voyez...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui malheureusement il en faut pour tout les gouts ! il y en a qui n'aime pas leur mémé mais ici c'est pas le cas et puis un site où on est tous mécontents, ça plombe l'ambiance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moidepuis que j ai mit un pied dans notre sympathique meriva concept forum je suis jamais retourner la bas +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y vais aussi un peu,parfois pour rigoler( ils sont tellement grincheux, on a l impression qu ils ont pas le choix, ils sont obligés de rouler en mériva)
parfois, ils ont de vrais problèmes, et certains galèrent grave.
Mais bon, les autres, les 3/4, ils ralent, alors que chez le voisin( fiat, renault ou autre), c'est pareil, voire pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir dans la présentation que tu as pris cette option. En tout cas en conduite de nuit je ne suis vraiment pas déçu et c'est vraiment un plus pour la sécurité...tu m'en diras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci te ta reponces
car je les ai pris car ca a l' air de bien eclairer .
j aime bien voir ds la nuit
actuellement sur mon AX jai des tres bonne ampoule c pour ca
que jai pris l option AFL et en plus ils ont un look ki déchire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me faire l'avocat du diable Twisted Evil
Si tu as une voiture qui roule, et dont tu es content, tant mieux pour toi Wink ...en ce qui me concerne, ca me fait chier de perdre du temps et de l'argent parce que des ingenieurs ne sont pas foutus de faire un boulot propre. Ca me fait chier de m'imaginer en poulet prêt à rotir à chaque fois que je passe le porte de ma concession Opel, ca me fait chier de voir que ma Corsa 1.5 TD de 92, demontée et remontée sur une autre caisse me coute BEAUCOUP moins de temps et d'argent qu'une voiture neuve !
Alors, bien sur, je pourrais revendre ma meriva et passer à autre chose, je pourrais aussi jouer au loto pour compenser les 6000 euros perdus sur la revente (sur 18000, ca fait beaucoup non?) je pourrais aussi dire à mon banquier "j'ai un pb de direction assistée, donc je ne paye pas le credit ce moi ci")...
Effectivement, beaucoup de gens se plaignent sur le forum "d'à coté", mais ces gens là cherchent peut etre un moyen de ne pas se faire plumer comme des poulets...

Il y a une similitude entre Opel et Microsoft, les inconditionnels de Windows n'y voient que des qualités...mais lorsque ton travail d'un mois disparait dans un crash, tu changes de point de vue.

Je vous propose donc d'essayer de comprendre le point de vue des "pleureuses", pour qui la voiture est un outil necessaire et onereux avant d'être un plaisir Sleep
Amicalement,
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce que dit Bflash est vrai, quand on a de grosses galères, on est pas content, et on a envie de le faire savoir, dans l'espoir que çà change. Faut pas être sectaire, chacun trouve son compte dans tel ou tel forum. Ici, il y a la convivialité et plein d'infos,faut passer par présentation, là bas, c'est plus brut de décoffrage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis prends rende vous avec l ingenieur et met lui une grosse tete tu lui en mets pour 6000€ dans la gueule ; je comprends ta colere quand tu chopes le mauvais numero ca me vert de rage No en esperant que ca aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Oui, ce que dit Bflash est vrai, quand on a de grosses galères, on est pas content, et on a envie de le faire savoir, dans l'espoir que çà change. Faut pas être sectaire, chacun trouve son compte dans tel ou tel forum. Ici, il y a la convivialité et plein d'infos,faut passer par présentation, là bas, c'est plus brut de décoffrage... lol!

D'accord avec toi (faudra juste que je passe 5 minutes en presentation lol! )
Dans mon cas, je cherche plus des personnes avec des cas similaires ou bien ayant des "moyens de pression" utiles (telles que la remarque de djcruz (si je me rappelle bien) concernant une note interne d'Opel sur la colonne de direction)

Il faut aussi reconnaitre que le forum ici est BEAUCOUP cheers plus lisible que l'autre geek
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BFlash2K a écrit:
bob a écrit:
Oui, ce que dit Bflash est vrai, quand on a de grosses galères, on est pas content, et on a envie de le faire savoir, dans l'espoir que çà change. Faut pas être sectaire, chacun trouve son compte dans tel ou tel forum. Ici, il y a la convivialité et plein d'infos,faut passer par présentation, là bas, c'est plus brut de décoffrage... lol!

D'accord avec toi (faudra juste que je passe 5 minutes en presentation lol! )
Dans mon cas, je cherche plus des personnes avec des cas similaires ou bien ayant des "moyens de pression" utiles (telles que la remarque de djcruz (si je me rappelle bien) concernant une note interne d'Opel sur la colonne de direction)

Il faut aussi reconnaitre que le forum ici est BEAUCOUP cheers plus lisible que l'autre geek
Amicalement

courage pour la suite
et merci pour le forum lol SmileLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Heureusement que les Meriva ne fonctionne pas comme WINDOWS comme certains le laissent entendre.

Pour arréter le moteur appuyer sur démarrer puis sélectionner arréter ??????
et ce n'est qu'un début.

ceci n'est que de l'humour et heureusement que les productions MICRO...SOFT ne s'occupent pas de nos voitures !

a prendre au second dgré bien sur et ce n'est qu'un avis personnel

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERIVA01 a écrit:
Heureusement que les Meriva ne fonctionne pas comme WINDOWS comme certains le laissent entendre.

Il y a des fois ou je me pose la question....

MERIVA01 a écrit:

Pour arréter le moteur appuyer sur démarrer puis sélectionner arréter ??????

Ca viendra, patience....

MERIVA01 a écrit:

ceci n'est que de l'humour et heureusement que les productions MICRO...SOFT ne s'occupent pas de nos voitures !

Trop tard:
http://www.indexel.net/1_20_3515___/Microsoft_bientot_dans_votre_voiture__.htm

La seule grosse difference entre Opel et micro$oft, c'est le coup de boule que tu peux donner au vendeur de voiture.... Shocked

Une petite histoire pour finir: un de mes potes vient d'acheter le dernier Picasso..résultat, apres 700km, vehicule en feu sur l'autoroute...il semblerait que Mr Citroen ait des problemes de soudures electriques qui "bavent " un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...