Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut.je suis nouveau .(antony du 01) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue antoto , t aurai pu faire un effort pour la presentation(un peu plus long) bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenu à toi mériviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut le bressan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 C vrai ma premiere presentation etait un peu limite ,alors me voila :Antony dit toto 25 ans et je vie dans le 01 et je bosse en interim (bosse dans tout).POUVEZ VOUS M'AIDER JE COMPRENDS RIEN POUR METTRE UNE PHOTO.Merci. [URL=http://im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 voila toto pour mettre les photos /viewtopic.forum?t=89 a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ya ka demander, après tu pourras mettre mémé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Comment faire pour que ma photo se mette automatiquement a gauche comme vous ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tu vas dans ton profil et a droite dans avater et hop tu mets tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Super MERCI sreb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenue toto, et ta toto est belle sur la grande pho-toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci bob et toi ton pti dessin tu bosse dans le nettoyage de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Non, mais c'était mon rêve qd j'étais petit, alors c'est un projet de mémé-ramasse-feuilles mortes pour plus tard, mais c'est pas encore au point, je fais des essais virtuels, mais ya un problème avec les feuilles mortes de chêne. :cherry: :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 toto a l occase tu nous mettera un peu plus de photo de ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 samedi jaurai la nouvelle en restiller dela meme couleur et otre option bref tres belle couleur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mister pizza a écrit:samedi jaurai la nouvelle en restiller dela meme couleur et otre option bref tres belle couleur bravocomme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites