Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 OU acheter de belles jantes pas trop cheres merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 toto a écrit:OU acheter de belles jantes pas trop cheres merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tu peux aller voir aussi dans les magasins spéciales tuning, ils proposent des jantes , au gout parfois suspect, mais on peut trouver son bonheur. Moi, j'ai laissé tombé , je vais mettre mes sous dans un GPS,dvd,mp3 , et ça coute assez chère(j'attends le 13ème mois). Mais faut que je pense à mettre la photo de ma mémé qd même, depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 did a écrit:Mais faut que je pense à mettre la photo de ma mémé qd même, depuis le temps.ça c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça va se faire, faut que je la lave un peu, et je sors mon appareil, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sinon toto je connais quelq un chez speedy a lyon qui peut avoir des jantes ..... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 sreb9 a écrit:sinon toto je connais quelq un chez speedy a lyon qui peut avoir des jantes ..... a suivre Merci de me tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 toto ds tes jante tu veu i mettre combien o maximum y a feux vert et noroto ki sont pas mal tu devrai attendre vers noel car c tjr moin chere y a de belle offre:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites