Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popoche28

Petits arrangements intérieurs

Messages recommandés

Voilà, je trouve que l'auto-radio fourni d'origine sur la version Cosmo n'est pas tip top. De plus je venais de faire l'acquisition d'un auto radion mp3. Je voudrais donc savoir si je peux le mettre à la place de l'auto radio d'origine (j'ai vu sur ebay allemagne qu'il existait des kits pour faire propre) mais est ce possible d'avoir toujours les fonctionnalités des commandes au volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c possible pour ca demande a chris il s y connait bien mais apparement sa revient un peut cher pour l instal voit avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptimoutt! en fait j'ai l'impression que chris c'est le boss lol! Je lui ai fait la demande par mp on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c po lui le bosse mais c lui qui pratiquement tt changer sur ca caisse (lecteur dvd poste et niveau exterieur c pareil) donc lui pourra te conseille mais je vais essayer de te trouver un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahahahaha ca peut etre sympas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais même pratique! sous le siège conducteur... plus besoin de s'arrêter... et on vidange dans les stations service! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai changé l'autoradio d'origine sur mon mémé et g acheté l'adaptateur 2din/1din à opel, j'en ai eu pour 60€ environ. le gars d'opel m'avait affirmer que le cablage vendu avec permettait de conservé les commandes au volant et l'afficheur déporté. en fait il n'en n'est rien et j'ai donc perdu les commandes.
étant donné que j'ai un poste alpine, il faut que j'achète les adaptateur alpine (environ 100€). voilà donc renseigne toi auprès du fabricant de ton autoradio si ils ont des adaptateurs car ceux d'opel ne fonctionne pas. pour le socle :ebay: c'est bcp moins chèr !!!!!

au fait si tu as l'ordi de bord ça risque de pas fonctionné, moi j'en suis pas doté donc j'ai pa eu de pb Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je n'ai pas l'ordi de bord, mais il est vrai que je ne voudrais pas perdre les commandes au volant.. mon poste est un jvc mais j'me rappelle plus le type! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...