Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popoche28

Quid de la mériva Cosmo 1.6 16V 100ch?

Messages recommandés

Voilà, tout est dit dans le titre, je recherche des commentaires de personnes ayant eu ou possédant encore ce type de moteur. Le soucis que j'ai eu sur mon Astra (pompe injection HS) ne devrait pas m'arriver sur cette motorisation (je ne suis pas mécano du tout mais informaticien on peux pas être parfait Twisted Evil ), mais je préfère avoir des retours sur vos experiences...
En sachant que le véhicule en vue est bien entendu d'occasion, il a 45000 kms, est de septembre 2003. J'aurais 6 mois de garantie donc autant que je sois prévenu... Merci de votre compréhension!

pour les mecano c est dj cruz et huggy les bons tuyaux , je savais pas qui avait sorti un quid mémé 1.6 lol! mais un informaticien ca peut me servir avec mon ordi de m.......

nanananananan y'a pas d'ordi de merde, juste de mauvais utilisateurs lol!
Nan j'déconne me tape pas! Bon mine que rien moi j'cherche des infos sur ce moteur, j'ai cru lire qu'il y avait des soucis concernant la conso d'huile...

exact 1 litres d huile tout les 1000km , et quand tu dis ca a opel apperement ils te disent c est normal c est le rodage lol! 10litres sur 10 000km affraidaffraidaffraid t imagine mais apres ca passe je crois il nous faut notre expert opel c estr dj cruz!!!! pour mon ordi on lui a refait le ventre , et l utilisateur connait pas grand chose mais est pas mauvais lol!

le souci est qu'il faut donc vérifier assez souvent le niveau d'huile, et je n'ai pas trop l'habitude! car moi j'aime bien rouler tranquillou, et pour ca mon astra était top, elle perdait pas une goutte d'huile...

non pas ca ne l a pas fait sur tout les modeles enfin je pense pas , dj cruz t en dira peu etre plus envoie lui un mp , What a Face toujours avoir un informaticien dans ca poche lol!

Invité