popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon j'me présente rapidement, en fait je n'ai pas encore de Mériva, je suis en train d'en acquérir une, donc j'me renseigne et comme je veux poster un message, autant que je me présente avant! Donc j'ai 30 ans, j'ai eu une opel Astra (phase II 2.0 DI 16V Comfort) qui totalisait 232000 kms, mais la pompe injection plus les roulements à l'arrière ont eu raison de moi... Et comme je trouve qu'Opel est une très bonne marque (ma première voiture était une Opel Ascona essence qui bouffait de l'huile (au moins 1 litre au cents kilomètres! ) c'était le bon vieux temps! Bref je vais de ce pas créer un nouveau sujet en esperant qu'il n'a pas été déjà crée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 salut a toi moi aussi ya une semaine j avais une astra 2 1L7td 135000 kms et c vrai que c est de la bonne caisse mais comme bébé arrive il fallait changer depuis vendredi j ai une mémé 1L7 dti 2003 40000 kms et vraiment j en suis super content.tu peut demander tous ce que tu veux sur ce forum ya vraiment des mecs super sympas qui s y connaisse et prés a t aider voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci bien! J'avoue aussi que j'ai voulu prendre un véhicule assez spacieux car moi j'ai un deuxième enfant qui va arriver.. et vu que le Zafira est un peu trop cher... Bref... merci à toi, tu es le premier à me répondre! ca se fête! hop une bouteille de champ' pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue popoche , moi aussi mon budget ne m a pas permis d avoir unzafira mais je suis bien content de mémé elle va plutot bien , la famille potedansmapoche on une fille comment s appelle t elle?? jessica potedansmapoche voila c etait une tite parenthese ton pseud m a fait penser a ca ... bon forum et bonne route en mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci beaucoup m'sieur Merifar (toujours se mettre un admin dans la poche c'est la règle numéro une pour bien figurer sur un forum ahahahahahaha)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 popoche28 a écrit:Merci beaucoup m'sieur Merifar (toujours se mettre un admin dans la poche c'est la règle numéro une pour bien figurer sur un forum ahahahahahaha)!lol surtout qu'ici y en a qu'1 d'admin!!!! MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est d'autant plus important alors! faut la jouer rusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai moi je le trouve pas terrible l admin en plus il est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sreb9 a écrit:ouai moi je le trouve pas terrible l admin en plus il est belge et ca change quoi que je soa belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 depuis quand Bastogne est en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merifar a écrit:sreb9 a écrit:ouai moi je le trouve pas terrible l admin en plus il est belge et ca change quoi que je soa belge?Ah non pas de bagarre lors de ma présentation sinon je me fache tout rouge! :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 justement je pensais a toi ce soir j ai mangé des frites !!!! vives la belgique!!!!!vient on va se battre sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ok pour la bouteille je prend j tenvoi mon adresse en mp pour que tu vienne la boire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 hé déconne pas j'vais pas t'envoyer une bouteille comme ca nan! nan mais alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 nan tu l envoi pas tu viens avec ta ptite famille dans le maine et loire avec ta bouteille j vais po la boire tt seul meme si ca ne me derangerai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu vas rire ptimoutt mais je ne bois pas une goutte d'alcool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 pas de bleme je boirais avec ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 heu alors là dommage aussi car elle boit moins que moi! (oui oui c'est faisable lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ba envoi la alors je m en arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 arf j'viens de lui demander mais elle est pas partante! désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 po grave j te passerai plus de liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 en même temps le lien que tu m'as filé, je l'avais visité avant de venir sur ce forum mouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai l'impression que nous ne sommes que tout les deux à converser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai mais ca va venir yen a plein en ligne et avec tt ce qu on a ecrit ils en ont pour une heure a tt lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ptimoutt a écrit:ouai mais ca va venir yen a plein en ligne et avec tt ce qu on a ecrit ils en ont pour une heure a tt lire je vous le fait pas dire en plus plus rien a voir avec la presentation!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai c claire que non mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 dans le forumm des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 comment ca on flood? mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 hahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue un petit peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites