Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popoche28

bonjour everybody!

Messages recommandés

Bon j'me présente rapidement, en fait je n'ai pas encore de Mériva, je suis en train d'en acquérir une, donc j'me renseigne et comme je veux poster un message, autant que je me présente avant! Donc j'ai 30 ans, j'ai eu une opel Astra (phase II 2.0 DI 16V Comfort) qui totalisait 232000 kms, mais la pompe injection plus les roulements à l'arrière ont eu raison de moi... Et comme je trouve qu'Opel est une très bonne marque (ma première voiture était une Opel Ascona essence qui bouffait de l'huile (au moins 1 litre au cents kilomètres! Very Happy ) c'était le bon vieux temps! Bref je vais de ce pas créer un nouveau sujet en esperant qu'il n'a pas été déjà crée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi moi aussi ya une semaine j avais une astra 2 1L7td 135000 kms et c vrai que c est de la bonne caisse mais comme bébé arrive il fallait changer depuis vendredi j ai une mémé 1L7 dti 2003 40000 kms et vraiment j en suis super content.tu peut demander tous ce que tu veux sur ce forum ya vraiment des mecs super sympas qui s y connaisse et prés a t aider voila ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien! J'avoue aussi que j'ai voulu prendre un véhicule assez spacieux car moi j'ai un deuxième enfant qui va arriver.. et vu que le Zafira est un peu trop cher... Bref... merci à toi, tu es le premier à me répondre! ca se fête! hop une bouteille de champ' pour toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue popoche , moi aussi mon budget ne m a pas permis d avoir unzafira mais je suis bien content de mémé elle va plutot bien , la famille potedansmapoche on une fille comment s appelle t elle?? jessica potedansmapoche voila c etait une tite parenthese ton pseud m a fait penser a ca ... bon forum et bonne route en mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup m'sieur Merifar (toujours se mettre un admin dans la poche c'est la règle numéro une pour bien figurer sur un forum ahahahahahaha)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popoche28 a écrit:
Merci beaucoup m'sieur Merifar (toujours se mettre un admin dans la poche c'est la règle numéro une pour bien figurer sur un forum ahahahahahaha)!


lol
surtout qu'ici y en a qu'1 d'admin!!!!
MOA
sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi je le trouve pas terrible l admin lol! en plus il est belge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
sreb9 a écrit:
ouai moi je le trouve pas terrible l admin lol! en plus il est belge lol!


et ca change quoi que je soa belge?

Ah non pas de bagarre lors de ma présentation sinon je me fache tout rouge! :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je pensais a toi ce soir j ai mangé des frites !!!! vives la belgique!!!!!vient on va se battre sur msn lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour la bouteille je prend j tenvoi mon adresse en mp pour que tu vienne la boire chez moi LaughingLaughingLaughingbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan tu l envoi pas tu viens avec ta ptite famille dans le maine et loire avec ta bouteille j vais po la boire tt seul meme si ca ne me derangerai po lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de bleme je boirais avec ta femme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba envoi la alors je m en arrangerai lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

po grave j te passerai plus de liens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps le lien que tu m'as filé, je l'avais visité avant de venir sur ce forum mouhahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais ca va venir yen a plein en ligne et avec tt ce qu on a ecrit ils en ont pour une heure a tt lire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptimoutt a écrit:
ouai mais ca va venir yen a plein en ligne et avec tt ce qu on a ecrit ils en ont pour une heure a tt lire lol!


je vous le fait pas dire
en plus
plus rien a voir avec la presentation!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c claire que non mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...