Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut les pépés,J'ai commandé ma mémé le WE dernier : 1.7 CDTI Enjoy avec Pack style, bleu aéro.Comme elle est de stock, on l'aura ce WE. PS : groses remises pour le moment chez Opel ( + de 2500 Euros)Pas grand chose à rajouter pour le moment , si ce n'est que je reste attentif aux pb mécaniques listés sur le forum.Une petite question quand même :Si j'ai bien compris, la vidange , c'est tous les 30.000 km ou 2 ans .Pour faire l'appoint , que dois je utiliser ?J'ai de la Castrol 0W30 Longlife II de mon ancien véhicule ( A6) est ce que c'est OK ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue a toi bon j aime bien ma mémé mais passer d une a6 a une mémé le changement va etre radical!!!! surtout au niveau du confort je pense, pour l huile c est une bonne question nos mecano y repondront quand ils passeront par la bon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 salut a toi dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 [img][/img] dds ici c'est bien, ya pas la quantité mais la qualité, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche28 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut à toi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors c(est toi qui fait des misères au airbags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites