merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui oui vous avez bien entendu un petit cadeau rien de bien terrible mais quand meme c'est un T-shirt d'une grande marque de biere belge lol taille XL le voici lol ben j'ai que ca sous la main pour le moment!!! Bon parlons concours J'vais vous demander de me donner exactement le nombre de km qu'aura ma voiture le vendredi 13 octobre a 18h30, heure que je rentre chez moi du boulot mdr (je ferai une photo) sachant qu'elle a +/- 33000km et que je fais + de 80 km par jours pour aller au boulot du lundi au vendredi et que je roule pas mal les week-end j'attend de vous un MP pas de reponce ici en dessous avant le jour meme et l'heure meme donc avant 18h30 le vendredi 13 octobre lol celui qui aura donne un kilometrage le plus pres de la realite aura GAGNE lol attention 1 seule reponse par membre lol uniquement la 1ere que je recevrai sera valable bonne chance a tous Reponses recues: PaTaGa : 33985 Jéjé 43 : 34000 chris69360 : 33800 merivaboy : 33986 guigui59 : 34200 DJWILL : 34093 Laroquaise06 : 34500 sreb9 : 34300 ptimoutt : 34010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Répondu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Perso j'en ai 3 à la maison des T-shirt comme ca! Donc je laisse les autres membres participer... si un français gagne il aura un T-shirt exclusif dans son pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 The-Red-Power a écrit:Perso j'en ai 3 à la maison des T-shirt comme ca! Donc je laisse les autres membres participer... si un français gagne il aura un T-shirt exclusif dans son pays! Bien dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 34500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Laroquaise06 a écrit:34500 normalement c pas MP que l'on repond mais bon je vais faire une exeption pour les dames mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je dis il va bocou rouler il va montrer ces belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 sreb9 a écrit:moi je dis il va bocou rouler il va montrer ces belles jantes C'est pas du jeu on l'as su apres bon j'ai perdu la c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Eh ben voila!!!!! le concours est termine je suis a 34163km la photo viendra demain elle est dans mon GSM lol donc le gagant est GUIGUI59 BRAVO mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci merci accessoirement je suis devin en 2èm profession ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 hummmm je suis pas passer loin j exige un bout du tee shirt !!!!! et bien sur on aimerai bien une photo du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et moi, jchuis en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 la voila la voila!!!!! non de non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 devinez qui c'est le plus content : merci Far !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 ET A QUAND UN AUTRE PETIT JEU JE VOUDRAI BIEN UN TEE SHIRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bahh de rien lol et puis le 2eme concours va bientot venir avec normalement 2 oui oui 2 kdos un plus beau pour le 1er et un tshirt (comme guigui) pour le 2eme!! mais bon c une affaire a suivre et pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ça serait bien de faire un jeu pour gagner quelque chose. heu... un autocollant du forum ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouai une un ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Une Mémé Opc ! au 1/16ème..... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 qui propose qqch moi j'en ai deja fait 2 c deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouer tu pourrai fait gagner une meriva opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites